Comment surmonter les objections de prix

Une des objections les plus fréquentes vendeurs dans toute l'industrie entendez est, "Le prix est trop élevé," mais en fait, la plupart des consommateurs de ne pas acheter uniquement sur le prix. Montrer aux clients pourquoi votre produit ou service est meilleur et ils seront heureux de payer un prix plus élevé.


Sommaire

Know Your Business - Intimement

  1. Notez exactement ce que votre entreprise fait. Quels sont les produits et / ou services que vous offrez? Qui est votre client (un consommateur? Une autre entreprise?) Qu'est-ce que votre client ressemble (l'âge, le sexe, l'éducation, le revenu)?

  2. Notez toutes les façons votre produit ou service permet à votre client ou client potentiel. Identifier les conséquences positives de la clientèle en utilisant votre produit ou service.

  3. Décrivez ce que le client subirait sans utiliser votre produit ou service. Identifier les conséquences négatives d'aller sans votre produit ou service.

  4. Identifier les clients potentiels que vous aimeriez attirer (par groupe démographique) qui peuvent ne pas connaître ou d'utiliser votre produit ou service.

  5. Liste des raisons de penser que vous pouvez (ou pour des raisons que vous avez entendu des clients ou des clients potentiels) que quelqu'un pourrait percevoir le prix de votre produit ou service comme trop élevé.

Bien connaître la concurrence

  1. Inscrivez vos concurrents connus - d'autres entreprises qui fournissent les produits identiques ou similaires ou des services.

  2. concurrents de recherche que vous ne pouvez pas savoir. Revoir la chambre de commerce annonces pour les entreprises dans votre ville et des régions avoisinantes, rechercher des mots clés qui décrivent votre produit ou de service, et regarder à travers les publicités et les articles.

  3. Graphique vos conclusions. Identifier le nom, l'emplacement et les coordonnées de chaque concurrent. Créer une colonne pour et la liste des produits ou services spécifiques chacune offre - en particulier celles qui sont semblables à la vôtre. Ajouter une colonne pour informations sur les prix et les notes comme ce qui est inclus pour le prix indiqué. Notez la ligne d'étiquette de chaque concurrent ou d'une stratégie de vente ("Le plus grand choix de voitures d'occasion et neufs dans le Wisconsin").

  4. Ajouter votre entreprise à l'organigramme et de remplir toutes les colonnes.

  5. Comparez votre entreprise à la concurrence. Vos prix sont-il supérieur, inférieur ou le même? Êtes-vous de comparer des pommes avec des pommes quand vous considérez votre entreprise par rapport à vos concurrents ou fait quelque chose différente rendre une comparaison des pommes avec des oranges?

  6. Dressez la liste des différences entre votre entreprise, ses produits et services, et les produits des concurrents et des services. Offrez-vous quelque chose qu'ils ne font pas? Le font-ils quelque chose que vous ne le faites pas?

Vous différencier de vos concurrents

  1. Identifier les façons dont vous pouvez différencier votre entreprise et ses produits ou services de la concurrence. Faire ressortir que mieux que vos concurrents - autres que le prix.

  2. Inscrivez façons d'ajouter de la valeur à votre produit ou service.

  3. Sachez que étant le moins cher ne donne pas vos concurrents la haute main, ni le moins cher est d'être votre objectif d'affaires.

  4. Articuler par écrit votre objectif d'affaires - ou slogan - en ce qui concerne votre client. Si vous ne disposez pas d'un objectif d'affaires, développer une ("Mon entreprise sera le meilleur __ ou le plus rapide ou avoir le plus grand choix de ").

  5. Annoncer et promouvoir votre produit ou service se concentrant sur votre facteur (s) de différenciation.

Talk the Talk

  1. Pratique articulant verbalement les avantages de vos produits ou offres de services. Faites-le à haute voix, en imaginant que vous parlez avec un client réel.

  2. Le jeu de rôle avec d'autres employés ou la famille à développer un style de communication d'affaires positif qui dépeint la confiance.

  3. Demandez à ceux que vous êtes jeux de rôle avec pour jouer le rôle d'un client exigeant ou celui qui dit que votre prix est trop élevé.

  4. Pratiquez expliquant les différences positives entre vos produits ou services et ceux de votre concurrent (dont le prix peut être inférieur). Développer des moyens de démontrer au client qu'il obtient quelque chose de votre entreprise que la concurrence ne propose pas à ce prix inférieur, tels que la livraison gratuite et mettre en place ou 24 heures le délai d'exécution.

  5. Profitez de chaque occasion pour expliquer aux vrais clients les avantages de vos produits et services.




Conseils & Avertissements








  • Envisagez de prendre une classe de vente ou de l'affirmation de soi.
  • Vous ne serez jamais plaire à tout le monde ou obtenir tous sale.Don't unique se découragent quand vous ne surmontez pas de prix - ou d'autres - des objections. Il suffit de penser à comment vous pouvez faire un travail plus efficace la prochaine fois.
» » » » Comment surmonter les objections de prix