Comment ouvrir un magasin de peinture

Magasins de peinture sont des contributeurs importants à la communauté et sont essentiels à la réussite d'autres entreprises de la région, tels que ceux qui participent à la construction ou de rénovation. Une demande constante pour les produits vendus et la concurrence limitée sur le marché se combinent pour faire un magasin de peinture est une activité idéale pour de nombreuses personnes. Si vous envisagez cette option, il suffit de suivre ces étapes simples pour apprendre à ouvrir un magasin de peinture dans votre communauté.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer si le magasin de peinture vous ouvrez fera partie d'une franchise nationale ou si elle sera exploitée sous une marque privée. Cette décision est importante car elle va avoir un impact sur d'autres décisions d'affaires que vous faites, comme ce fournisseur en gros vous allez utiliser. Sherman Williams et d'autres magasins de peinture nationale offrent des opportunités de franchise. Faire partie d'une franchise vous donne plus de crédibilité, mais donne aussi le contrôle sur certaines décisions d'affaires.

  2. Rédiger un plan d'affaires pour vous guider à travers le processus d'ouverture et de gestion d'un magasin de peinture. Modèles pour les plans d'affaires des magasins de peinture peuvent être obtenus en ligne et ensuite remplis avec les détails spécifiques qui se rapportent à l'entreprise que vous allez commencer. Le plan devrait identifier comment votre magasin de peinture sera géré, ce que les politiques seront, ce que le plan de publicité est, les considérations relatives au personnel et toute autre chose nécessaire afin d'ouvrir et d'exploiter votre magasin de peinture.

  3. Créer un budget pour votre magasin de peinture de sorte que vous pouvez identifier avec précision les exigences de capital pour votre entreprise. En utilisant les informations dans votre plan d'affaires, détailler tous les éléments qui seront nécessaires pour gérer votre entreprise. Les éléments tels que le loyer, les services publics, les fournitures, les salaires et les frais de publicité doivent être comptabilisés dans le détail. Une fois que les coûts ont été identifiés, vous saurez combien d'argent est nécessaire pour faire de votre magasin de peinture une réalité. Beaucoup de gens aiment faire un budget de trois ans pour montrer les coûts d'exploitation réels, depuis la première année aura ajouté démarrer dépenses qui ne sont pas nécessaires dans les années subséquentes.

  4. Trouver le capital de départ pour ouvrir votre magasin de peinture. Une fois que votre budget est terminée et vous savez combien d'argent est nécessaire pour démarrer et exploiter le magasin de peinture, vous pouvez former un plan de la façon de réunir cette somme. Les prêts personnels et cartes de crédit sont la principale source de financement pour de nombreuses nouvelles entreprises, mais peuvent ne pas être suffisant si vous voulez avoir un grand magasin de peinture. Prenant sur un partenaire financier est une autre option populaire. Il est difficile d'obtenir un prêt à l'entreprise pour un nouveau magasin de peinture, de sorte que les méthodes alternatives de financement devra être disponible. Regardez ce que les ressources sont disponibles pour vous de façon réaliste et de déterminer la meilleure façon de lever les fonds dont vous avez besoin.

  5. Trouver un endroit approprié pour votre magasin de peinture. Leasing au bon endroit est une décision importante pour toute entreprise. Bien que un magasin de peinture ne nécessite pas plus haut de gamme emplacement du détail, vous ne voulez toujours que ce soit dans un endroit qui est facile pour les clients de trouver. Un lieu qui a un débit décent de trafic existant est également préférable, car il aidera les gens remarquent votre entreprise qui ne peuvent pas autrement été atteint par vos efforts de publicité.

  6. Rénover l'emplacement que vous avez choisi pour votre magasin de peinture. Cela comprendra l'installation d'une signalisation appropriée en dehors, en vous assurant qu'il est un éclairage suffisant, l'application de la peinture fraîche sur les murs. Donnez une planification minutieuse à la disposition des îles au cours de cette phase. La disposition du rayonnage qui stocke et affiche vos produits peuvent soit maximiser ou minimiser la quantité d'espace disponible dans votre magasin.

  7. Établir une chaîne d'approvisionnement et d'obtenir l'inventaire de départ pour votre magasin de peinture. La chaîne d'approvisionnement est essentiel pour le succès de votre entreprise car il est comment vous obtiendrez les produits à stocker vos étagères. Si vous avez choisi de faire partie d'une franchise nationale, puis la franchise elle-même sera la chaîne d'approvisionnement parce que vous allez acheter tout d'eux. Si vous ne faites pas partie d'une chaîne d'approvisionnement, alors vous aurez besoin de localiser les grossistes à acheter Peinture et accessoires à partir.

  8. Recrutez le personnel du travailleront dans le magasin de peinture. Caissiers et étalagistes constituent la majorité des besoins en personnel. Il est avantageux d'embaucher également un gestionnaire qui a une expérience de travail dans un magasin de peinture, même si vous voulez gérer un grand nombre de fonctions de gestion vous-même. La plupart des postes dans un magasin de peinture nécessitent pas d'expérience, mais l'expérience d'exploitation avant une caisse enregistreuse peut être utile.

  9. Élaborer une stratégie de publicité pour annoncer l'ouverture de votre magasin de peinture. Ces entreprises ont généralement un marché localisé, afin publicité locale dans la zone immédiate de la boutique de peinture donnera les meilleurs résultats. Annonces dans les journaux et à la radio locales génèrent habituellement la meilleure exposition pour vos dollars de publicité. Vous pouvez également envoyer quelque chose à des entrepreneurs, décorateurs et autres personnes qui peuvent être en mesure de faire des achats importants fréquemment.




Conseils & Avertissements








  • Il est une bonne idée d'accueillir régulièrement des ateliers pour enseigner différentes techniques de peinture ou de démontrer comment utiliser correctement divers produits, tels que des pulvérisateurs et des rouleaux. Ces ateliers seront non seulement attirer les consommateurs dans votre magasin de peinture, mais de fournir un environnement idéal pour la vente suggestive.
» » » » Comment ouvrir un magasin de peinture