Comment citer un travail de peinture sur une maison

Si vous essayez de faire une couple de dollars supplémentaires à faire un peu de peinture de la maison ou vous possédez une entreprise, vous aurez besoin de savoir comment citer un prix pour le travail. Peinture d'une maison peut être un projet plus grand que ce qu'il ressemble, et vous aurez envie de recevoir de l'argent suffisant pour le travail que vous avez fait. En organisant quelques faits et chiffres, vous serez en mesure de citer le travail de peinture et de savoir que vous avez donné un prix équitable.

Conseils pour Citant un travail de peinture pour une Maison

  1. Faire un formulaire de soumission sur votre ordinateur à la maison. Vous pouvez acheter les formulaires de soumission génériques à votre magasin de fournitures de bureau local, mais en faisant un vous-même, vous serez capable de l'orienter vers votre travail de peinture spécifique. Le formulaire de candidature indique ce que le travail implique et ce qu'il en coûtera.

  2. Déterminez si vous allez faire le travail de peinture vous-même ou vous aurez besoin d'embaucher une aide supplémentaire. Pensez à ce que les charges de travail seront pour tout le monde de faire le travail et de les ajouter à la citation.

  3. Demandez au propriétaire pour les dimensions de la maison ou de la mesurer. Cela est nécessaire pour acheter la bonne quantité de peinture et d'estimer le coût. Ne pas oublier la garniture et les portes.

  4. Figure dans le coût pour votre travail de préparation. La maison sera plus que probablement besoin d'être lavée et poncée pression avant d'être peint. Vous pourriez aussi avoir à couper les buissons loin de la maison. Considérez combien de temps il vous faudra l'ajouter aux coûts.

  5. Pensez aux coûts pour les divers articles dont vous aurez besoin d'acheter. Ceux-ci seraient des éléments tels que des pinceaux, des rouleaux, des casseroles, des bandes, des bâches et tout ce dont vous aurez besoin d'acheter pour terminer le travail. Vous aurez également besoin d'ajouter les coûts de nettoyage.

  6. Le total de vos coûts. Écrivez quand vous pouvez commencer et combien de temps vous attendez le travail à prendre. Dressez la liste des garanties que vous pourriez avoir concernant le travail et votre travail. Le client potentiel voudra savoir vous vous tenez derrière votre travail si l'on vous embaucher.

» » » » Comment citer un travail de peinture sur une maison