Comment devenir un détaillant de tapis

Avez-vous un grand oeil pour repérer un tissage de tapis de qualité? Est-ce que la compatibilité de couleur VÉRIFICATION sur les revêtements de sol viennent naturellement à vous? Peut-être que vous obtenez tout de picotement quand un berbère sophistiquée attire votre attention. On dirait que vous étiez né pour être dans l'entreprise de vente au détail de tapis. Couleur, armure et la qualité nonobstant, la grande question que vous devrez répondre est la suivante: Avez-vous la patience de dorloter gens qui font de budget-busting décisions d'achat qui pourraient avoir lieu au cours des heures - voire des jours - car ils considèrent mutuellement des centaines de types de tapis? Si vous n'êtes pas stressé quand vous considérez ce scénario, il semble que si l'exploitation d'un magasin de tapis de détail ne serait pas vous-de-chaussée dans le moins.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires
    • Point de vente et de location
    • Source de financement



    • Les licences et permis requis par les autorités locales
    • unités d'affichage de tapis (de mur et de l'allée)




    • Éclairage
    • Petit bureau set-up



    • Carte de crédit et de sources de ligne de crédit
    • Connexions à fabriques de tapis
    • La couverture d'assurance
    • Contrats avec l'installateur (s)
    • Les conditions de garantie

    Instructions

    1. Devenez un tapis sais-tout avant de vous lancer votre voyage. Apprenez à identifier et évaluer les rebondissements, la densité, support, rembourrage et d'autres caractéristiques de tapis critiques. Comprendre les avantages et les inconvénients de hauteur, de la moquette épaisse - qui semble cher mais pièges saleté - tissages et tordues qui durent plus longtemps parce que la fibre est plus durable en raison de la façon dont elle est tordue sur le métier. Connaître la relation entre supports, pile et la colle qui tient tout ensemble. Parler la langue de tapis en se familiarisant avec des termes tels que la densité, la touffe, jeu de la chaleur, de l'impact de la circulation, l'imbrication et autre nomenclature de l'industrie.

    2. Rédiger un plan d'affaires qui couvre les opérations en magasin, le marketing, la publicité, le financement, analyses concurrentielles, relations avec les fournisseurs, gestion de magasin, projections d'affaires à long terme et d'autres données critiques qui composent votre feuille de route pour l'avenir. Tournez à une banque, une caisse populaire ou une autre source de revenus pour de l'argent de démarrage pour couvrir tout, de produits à stocker loyer, les assurances, construire-outs et les modifications (si non couverts par le propriétaire du magasin), le mobilier de bureau et des utilitaires pour votre première année de fonctionnement. Demande de permis et licences exigés des détaillants dans votre région.

    3. Visitez usines de tapis pour évaluer marques après avoir appliqué la diligence voulue pour vos efforts de recherche. Obtenez des recommandations pour les usines qui sont connus pour des pratiques commerciales saines pour protéger votre investissement en stocks. Pour stocker votre magasin, vous aurez besoin de plus que juste des couleurs populaires et de qualité pile- vous devez également avoir une bonne prise sur les termes de chaque usine de vente, de la structure de gros de prix, la garantie du fabricant, les politiques de livraison, frais de transport, rencontres offres, de rachat politiques et d'autres accords commerciaux qui auront un impact votre ligne de fond si vous ne les comprenez pas de l'obtenir-aller. Une fois que vous êtes arrivé à des décisions, procéder à la paperasse qui va cimenter ces relations.

    4. Projet d'un menu de vente et de service si vous avez une image claire de ce que vous et ne fournira pas en tant que détaillant. Décrivez vos politiques sur les paramètres de livraison aux clients, commandes annulées, expéditions endommagées de l'usine, les modalités de crédit et les exigences en matière de paiement (en espèces à l'avant, un dépôt à la signature du contrat ou le paiement complet au moment de l'installation?). Arriverez-vous à la politique offrent des rabais et des promotions toute l'année ou seulement comme une réponse à des questions saisonniers ou encombrent? Êtes-vous prêt à gérer les commandes personnalisées comme des clients nécessitant des adhésifs à faible émission sur les installations à protéger les personnes allergiques contre l'exposition à certaines colles?

    5. Négocier avec le propriétaire du magasin pour la peinture et build-outs dont vous aurez besoin pour transformer l'espace en un magasin de tapis avant de signer le bail. Alors que le travail intérieur est fait, acheter murales et d'affichage de plancher unités. Améliorez l'éclairage si le système actuel est insuffisant. Mettre en place un espace bureau et contacter les compagnies de cartes de crédit et autres institutions financières si vous prévoyez d'offrir des conditions de crédit aux clients. Accepter les livraisons de tapis comme il arrive des moulins. Installer des panneaux et autres documents de marketing envoyés par les vendeurs. Localiser entrepreneurs indépendants prêts à installer le tapis que vous vendez dans les résidences et les entreprises.

    6. Maintenez une grande ouverture d'introduire la communauté à votre nouveau magasin de tapis de détail. Plan pour devenir le Dr. Phil du tapis mondialement savoir quand rester et quand quitter gracieusement un couple alors qu'ils "Trier" leurs goûts et dégoûts. Une fois que votre magasin de tapis prend racine, envisager de devenir un membre certifié de l'industrie du tapis. Vous serez tenus de prendre des cours et passer des examens, mais l'apprentissage de toutes les facettes de l'entreprise va faire de vous un vrai professionnel dans les yeux de tout le monde avec qui vous entrez en contact.

    » » » » Comment devenir un détaillant de tapis