Comment devenir un représentant des ventes indépendante

Si vous êtes un vendeur de talent, comme les gens, et profiter de la flexibilité de travailler vos propres heures, la vente directe comme un représentant des ventes indépendant peut être bon pour vous. Représentants des ventes indépendants sont des entrepreneurs indépendants qui doivent prendre soin de leurs propres impôts sans un employeur refusant une partie de leur chèque de paie. Selon la Direct Selling Association, l'association commerciale nationale pour les vendeurs directs, plus de 15 millions de personnes ont participé à la vente directe en 2007 aux États-Unis seulement. Voici comment vous pouvez vous joindre à ce numéro.


Sommaire

Instructions

  1. Explorez les possibilités. Il ya des centaines de possibilités de vente directe là-bas, certains d'entre eux mieux que d'autres. Afin de vous assurer que vous travaillez avec une entreprise légitime, rechercher le répertoire des membres sur le site Direct Selling Association. Toutes les entreprises membres doivent suivre un code d'éthique strict afin de rester dans l'association.

  2. Considérez les coûts. Lorsque l'on regarde les possibilités, prendre en compte les coûts de démarrage impliqués. Typiquement, vous serez invité à payer pour un kit de vente pour vous aider à démarrer. Le kit de vente contiendra échantillons à part, catalogues, formulaires de commande, et des matériaux de formation. Les coûts de démarrage varient d'environ 20 $ à plusieurs milliers de dollars.

  3. Considérons la concurrence dans votre région. Si l'occasion vous envisagez de ne pas les territoires de vente qui est à la fois une bonne chose et une mauvaise chose. Bien que sans territoires que vous pouvez vendre à quelqu'un que vous voulez, ne peut donc tout le monde. Ne choisissez pas une entreprise qui a déjà trop de distributeurs dans votre région. Les clients sont rarement fidèles aux représentants de vente indépendants et sont, à la place, fidèle à la marque.

  4. Affinez vos choix vers le bas à trois possibilités et de parler avec les représentants des ventes qui travaillent déjà avec ces sociétés. Demandez ce qu'ils aiment et ne veulent pas de la société et de poser des questions sur les produits qu'ils vendent.

  5. Choisissez la compagnie que vous voulez travailler avec et de suivre leur procédure d'inscription, payer votre kit de démarrage, et commencer à vendre.




Conseils & Avertissements








  • Regarder au-delà du battage médiatique de toute société d'évaluer si oui ou non vous pouvez raisonnablement faire de l'argent. Est le pourcentage de commission de bon? L'argent est dépendante de recrutement ou à la maison parties? Vous ferez mieux avec une société dont la structure de rémunération ne dépend pas de recruter d'autres représentants des ventes ou de la maison modèle du parti. Est ce que le produit ou le service de bonne qualité et quelque chose a besoin de votre communauté?
  • Rechercher des sources d'informations impartiales. En interviewant les représentants des ventes sur une entreprise, être conscients qu'ils peuvent essayer de vous recruter dans leur ligne vers le bas (les gens qui vendent sous eux) afin qu'ils puissent faire de l'argent de vos ventes. Si possible, interroger quelqu'un qui est pas intéressé par le recrutement admissible ou non de vous recruter. Vous voulez entendre les négatifs ainsi que les aspects positifs.
» » » » Comment devenir un représentant des ventes indépendante