À partir de la boutique de chaussures pour enfants

Démarrage d'un magasin de chaussures qui répond spécifiquement aux besoins des enfants vous permet de spécialiser votre magasin de façon que les magasins de chaussures en général font généralement pas. Par exemple, vous pouvez décorer l'intérieur de votre magasin pour cibler les parents et les enfants ou pouvez utiliser votre capital de mettre dans les chaussures de spécialité ou de luxe ligne enfants. Mise en place ce genre de magasin, cependant, exige une planification minutieuse pour rivaliser avec succès avec d'autres magasins de chaussures locaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Affaires planComputer et InternetRetail spaceRetail et licenseFinancingShoe de la taxe de vente de fournitures de inventoryStore (supports d'affichage, des bancs, des signes, caisse enregistreuse, etc.)

    Instructions

    1. 1

      Créer un plan d'affaires pour aider à organiser vos pensées et vos idées pour votre magasin de chaussures. Écrire au sujet de la structure de base du magasin de chaussures de vos enfants aura. Décidez si vous souhaitez effectuer une gamme complète de tailles de chaussures pour enfants ou si vous voulez vous spécialiser dans un certain domaine de la chaussure, comme nourrissons, bébés et jeunes enfants chaussures. Discutez marques possibles que vous voulez dans votre magasin. Consacrer une section pour start-up et des coûts de financement, y compris les exigences combien de capital approximative est nécessaire pour l'acquisition de l'inventaire et des fournitures de chaussures pour enfants. Écrire un article sur votre plan d'affaires sur les magasins de chaussures de concurrent dans vos neighborhood- essayer de trouver un facteur distinctif de votre propre magasin de chaussures (par exemple, les produits de spécialité) et inclure cette information.

    2. 2

      fournisseurs de recherche pour les chaussures pour enfants. Abonnez-vous au commerce publications, telles que commerce de cireur aujourd'hui par la National Association des détaillants en chaussures, trouver des informations sur les fournisseurs et les fabricants de chaussures. Visitez les foires commerciales, comme celles de l'Association de cireur mondiale (WSA) et American Apparel Footwear Association. Faites attention aux marques et exposants de chaussures pour enfants qui présentent à l'événement. Par exemple, les exposants de chaussures est un peu d'enfants et marques les WSA Show de commerce œuvres avec notamment bébé Won, Création d'Entreprise de négoce de chaussures et pantins.




    3. 3

      Contactez les fabricants et les marques de chaussures directement à trouver les fournisseurs et distributeurs de chaussures pour enfants et d'obtenir des listes de prix généraux. Les grands fabricants qui conçoivent et produisent les chaussures pour enfants comprennent Stride Rite, Preschoolians, Cienta et Keen Footwear, en plus d'autres marques comme Nike, Adidas et Gap. Les numéros de téléphone du service clientèle appel figurant sur les sites Web de chaque entreprise et demandent où existent des distributeurs et des grossistes dans votre région. Ou, trouver des distributeurs et des fabricants de chaussures via les annuaires d'entreprise à entreprise comme ThomasNet ou Kellysearch.com.

    4. 4




      Trouver un espace de vente au détail pour le magasin de chaussures de vos enfants. Regardez dans les zones du centre commercial commerciaux ou autonome immeubles commerciaux qui ont un espace vide. Idéalement, choisissez un espace de vente qui est à proximité des restaurants, aires de jeux, des centres de soins de jour ou d'autres entreprises de l'enfant-centrique, ce qui pourrait attirer les parents qui magasinent avec leurs enfants.

    5. 5

      Achever le processus d'enregistrement des entreprises auprès de votre état. Pensez à un nom pour le magasin de chaussures de vos enfants, ce qui en fait un nom accrocheur et amusant à attirer à la fois les parents et les enfants. Enregistrer ce nom auprès de votre état et d'acquérir des licences de vente au détail et de la taxe de vente, ainsi que toutes les autres licences et permis requis par l'état.

    6. 6


      Obtenir du financement pour obtenir votre magasin opérationnel. Prenez votre plan d'affaires à un banquier ou le prêteur et faire votre présentation, de répondre à des questions sur la façon dont le magasin de chaussures de vos enfants va réussir. Inscrivez documents de prêt et des accords pour acquérir la capitale.

    7. 7

      Achetez des chaussures et des fournitures pour votre magasin. Passer des commandes avec les fabricants et les entreprises pour les marques de chaussures de l'enfant que vous avez décidé de procéder. Choisir et acheter les fournitures nécessaires à la mise en place à l'intérieur de votre magasin, tels que présentoirs, les comptoirs et les systèmes de point de vente.

    8. 8

      Mettre en place à l'intérieur de votre magasin. Peignez les murs de votre magasin de jeunesse, des couleurs vives pour attirer les enfants et les parents. Allées suffisamment larges pour permettre aux chariots d'épicerie ou poussettes espace. Mettre en place chaussure affiche, l'organisation de chaussures par sexe (par exemple, garçons et filles chaussures), la taille et / ou le type de chaussures (par exemple chaussures aller et habillées).

    9. 9

      Lancer la publicité et le marketing de votre magasin. Créer un site avec un e-commerce panier plate-forme si vous avez l'intention de vendre votre inventaire en ligne. Commencez campagnes de publipostage pour cibler les résidents dans les zones code postal immédiates et environnantes. Passer une annonce ou communiqué de presse dans les journaux locaux de discuter des caractéristiques spéciales de votre magasin. Si votre magasin est dans un centre commercial, demander de mettre en place des bannières ou des peuplements qui comportent votre magasin.

    » » » » À partir de la boutique de chaussures pour enfants