Comment devenir un distributeur de chaussures

Le nombre de styles de chaussures et types sur le marché a régulièrement et considérablement augmenté depuis les années 1980 environ. Aujourd'hui, il ya littéralement des milliers d'options dans les chaussures et les marchés de niche qui n'a jamais existé auparavant pour les jeunes et les adultes. Cela représente une occasion d'affaires pour la personne qui peut répondre aux besoins de ces clients.











Instructions

  1. Commencez avec un plan d'affaires. Ceci est la meilleure première étape pour toutes les nouvelles entreprises. Un plan d'affaires va mettre des idées vagues et des plans flous que vous avez en chiffres concrets concernant les facteurs importants, tels que les coûts de démarrage, charges mensuelles et analyse de la concurrence. Cela va ouvrir les yeux sur les réalités de votre entreprise chaussure-distributeur. Voir la section Ressources pour des conseils spécifiques de la Small Business Administration sur la façon de rédiger un plan d'affaires.

  2. Faites un voyage à votre fiscalité et ministère du Revenu bureau de l'Etat et obtenir un numéro d'identification fiscale de revente avant de faire quoi que ce soit d'autre. Tous les fabricants de chaussures de bonne réputation, il faudra que vous fournissez ce pouvoir envisager la vente de chaussures de vous en gros. Ce numéro est également nécessaire parce qu'elle est la manière dont l'Etat vous identifie comme une entreprise de payer de l'impôt. Le nombre vous permettra d'acheter des produits qui sont pour la revente sans payer aucune taxe de vente sur eux.

  3. Aller vers le bureau municipal qui est responsable de la délivrance des licences d'affaires et obtenir un pour votre nouvelle entreprise. Pour ce faire, vous aurez probablement besoin de fournir le numéro d'identification fiscale de l'étape 1. Tant que vous n'êtes pas l'intention de faire quoi que ce soit qui viole les règlements de zonage de la ville (comme construire un entrepôt commercial dans votre jardin), vous ne devriez pas aucune difficulté, et vous devriez recevoir la licence après que vous payez une somme modique. les fabricants de chaussures seront probablement également exiger que vous leur fournissez une copie de votre licence d'affaires.

  4. Demande d'un numéro d'identification fiscale fédérale, aussi connu comme EIN ou l'employeur numéro d'identification, en allant sur le site de l'IRS. Voir la section Ressources pour l'adresse du site. En faisant cela, votre nouvelle entreprise est également identifié comme un contribuable fédéral. Une fois de plus, les fournisseurs de chaussures vont probablement demander ce numéro comme partie de la documentation que vous fournissez lors de l'application pour un compte avec eux.

  5. Déterminer quelles marques de chaussures que vous souhaitez vendre. Puisque vous étiez intéressé par la chaussure entreprise pour commencer, vous aurez certainement déjà certaines marques à l'esprit. Recherche d'autres possibilités de marque qui peuvent travailler pour la composition démographique de la clientèle à laquelle vous seront marketing. Vous ne pouvez pas réussir dans toute tentative de mettre en place un compte, et vous avez besoin d'autres options. Par exemple, un répertoire de tous les grands fabricants de chaussures de sport peut être trouvé sur le site Web énumérés dans la section Ressources.

  6. Rassemblez tous les documents ci-dessus. Prendre contact avec les chaussures grossistes dans lequel vous êtes intéressé. Beaucoup d'entreprises ont des processus de demande en ligne maintenant, mais vous êtes susceptible d'être encore demandé à la poste ou par télécopieur des copies de votre permis d'exploitation, l'état et la taxe fédérale sur les ID et d'autres documents. Enfin, de nombreuses grandes entreprises exigent que vous rencontrez avec leurs représentants commerciaux de la région. Une fois que vous passez par ce processus et sont approuvés, vous êtes prêt à commencer à vendre vos chaussures.

» » » » Comment devenir un distributeur de chaussures