Comment rédiger un contrat pour des événements

Vous organisez un événement prend beaucoup de travail. Pour chaque individu ou de la société dont les services que vous embauchez, vous aurez besoin d'un contrat pour vous protéger du risque de surcharge ou coincé sans ces services le jour de l'événement. Utiliser un langage clair et concis lors de la rédaction d'un contrat de cas il n'y a pas de mauvaise interprétation ou l'autre partie.




Instructions

  1. Compiler toutes les informations dont vous avez besoin d'inclure dans le contrat en un seul document pour votre référence. Cela inclut les noms et les coordonnées de vous et la société ou personne, y compris l'adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail, la date de l'événement, le temps que vous êtes exigeant les travailleurs apparaissent, et le temps que l'événement commence et devrait fin. Rédigez une liste de tout matériel pertinent vous fournissez, et ce que vous attendez le travailleur sous contrat à apporter. Par exemple, si vous embauchez un DJ, qu'il soit clair si vous pouvez fournir haut-parleurs, mais le DJ est responsable pour les câbles.

  2. Créer un formulaire avec des sections pour les informations de contact, les dates et heures indiquées, ainsi que les attentes sur votre liste. Pour un contrat déjà formaté, Microsoft Office propose plusieurs modèles gratuits à choisir.

  3. Écrire un accord de paiement en indiquant votre nom comme le payeur, le nom du travailleur sous contrat (ou le nom de l'entreprise) que le destinataire, le salaire horaire ou globale et tous les frais supplémentaires qui sont soit de nature à être ajoutés ou soustraits (indiquer précisément la raison pour laquelle cela pourrait arriver , si applicable.). Inclure la méthode de paiement (chèque, espèces, PayPal) et lorsque le paiement sera émis. Si le paiement sera délivré le jour de l'événement, indiquer si ce sera avant ou après les services sont complets.

  4. Ecrire une section spécifiquement pour les remboursements et les annulations, et indiquer explicitement ce que vos raisons sont pour ne pas procéder au paiement. Inclure une fenêtre de temps pour permettre annulations. Par exemple: "La société peut annuler jusqu'à 48 heures avant l'événement, ou ils seront évalués une taxe." Précisent ce que les frais seront ainsi.

  5. Ecrire une section pour tous les autres éléments négociables spécifiques à votre événement et comment ils peuvent être résolus. Par exemple, si l'événement est à l'extérieur, y compris un "Jour de pluie" plan ou indiquer si vous annuler l'événement, comment vous allez informer le travailleur sous contrat, et ce que (le cas échéant) la rémunération qu'il pourrait recevoir.

  6. Créer une section à la fois avec votre nom et les noms complets des travailleurs contractuels, dactylographiées, avec une ligne à la date et signe. Copiez le contrat de l'événement signé pour le travailleur, et de garder une copie supplémentaire pour vos dossiers.

» » » » Comment rédiger un contrat pour des événements