Comment rédiger des contrats de construction

Un contrat de construction, comme tout autre type d'accord, est un document juridiquement contraignant qui définit les droits et obligations des parties. Il est possible d'acheter un contrat de construction d'un détaillant, mais les contrats pré-rédigé construction contiennent souvent une variété de termes qui peuvent ne pas être pertinents à votre projet. Au lieu de cela, vous pouvez créer vous-même un contrat de construction. Cela vous permet d'inclure des termes spécifiques, comme une disposition de paiement et une clause d'assurance, qui sont adaptés aux besoins de votre projet.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Formulaire de contrat modèles

    Instructions

    1. Identifier l'étendue des travaux. Le contrat devrait définir précisément le travail l'entrepreneur ou le sous-traitant se produira dans autant de détails que nécessaire pour chaque partie à comprendre leurs obligations. Par exemple, si le contrat est pour la construction d'un immeuble de bureaux, le contrat doit préciser que l'entrepreneur est responsable de la construction du bâtiment et doit construire en conformité avec les plans créés pour le projet.

    2. Ecrire une disposition d'assurance. Cette disposition est importante car elle couvre les risques impliqués dans un projet, tels que des blessures corporelles, les dommages matériels et les erreurs de fabrication. La clause doit préciser que les parties travaillant sur le projet ont besoin de fournir une assurance, et qui devrait être désigné comme assuré additionnel en vertu de ces politiques. Dans l'industrie de la construction, la couverture d'assurance comprend généralement indemnisation des travailleurs, responsabilité civile générale, l'assurance des biens, la responsabilité professionnelle et le risque de constructeur.

    3. Définir comment gérer les écarts par rapport au plan initial. Bien que le contrat définit la portée du travail, il est pas rare que la nature du travail pour changer ou pour l'entrepreneur d'effectuer des travaux supplémentaires ou complémentaires. Le contrat devrait donc définir comment les parties se dérouleront dans ces circonstances. Par exemple, la clause peut stipuler que le sous-traitant ne peut pas effectuer de travail supplémentaire jusqu'à ce qu'il reçoive un ordre de changement de l'entrepreneur et l'échec de le faire permettra d'éliminer le droit du sous-traitant pour le paiement de tout travail supplémentaire effectuée sans un ordre de changement. En outre, la clause peut également stipuler que l'entrepreneur a le droit d'ajouter et de supprimer le travail du champ d'application du sous-traitant.

    4. Composez la fourniture de paiement. La clause de paiement doit offrir le nombre de jours où le maître d'ouvrage doit payer à l'entrepreneur après avoir reçu la facture, si la conservation sera retenu et lorsque la rétention sera publié. Vérifiez avec la loi dans votre état pour déterminer si elle prescrit lorsque le propriétaire ou l'entrepreneur doit payer. La disposition devrait également préciser dans quelles circonstances le propriétaire ou l'entrepreneur a le droit de retenir le paiement, comme quand un sous-traitant ou dommages le travail des autres ou par défaut sur le contrat.

    Conseils & Avertissements








    • Si vous êtes le propriétaire du projet, assurez-vous que l'entrepreneur a une licence d'Etat.
    • Numéroter les pages du contrat.
    • Inclure les noms juridiques complets des parties dans le contrat, y compris les entreprises les parties représentent.
    • Cet article ne doit pas être interprétée comme un conseil juridique. Rédaction de contrats-vous peut vous exposer à des passifs et des risques importants si vous faites de bien comprendre les lois de votre état, de la municipalité, et les règlements fédéraux applicables. Avant d'exécuter un contrat, vous devriez revoir le contrat avec un avocat.
    » » » » Comment rédiger des contrats de construction