Comment rédiger un contrat de bande

Un contrat de bande protège la relation entre les membres du groupe car il décrit ce qui doit être prévu dans les spectacles, les répétitions et les questions monétaires. Le contenu d'un contrat de bande devrait indiquer clairement quel est le pourcentage de chaque membre du groupe recevra, l'objectif global du groupe et comment plaintes peuvent être réglées entre les membres de la bande. Alors que d'un contrat de bande n'a pas besoin d'être notariée ou lus par un avocat pour être juridiquement contraignant, il est toujours une bonne idée d'avoir le contrat examiné par un avocat.


Sommaire

Instructions

  1. Créer la déclaration d'ouverture du contrat. Ce paragraphe devrait inclure la date de l'accord contractuel est faite et quelle ville et de l'état de la bande réside actuellement à. Ce paragraphe devrait énumérer les responsabilités qui devraient être confirmée par chaque membre du groupe. Ceux-ci peuvent être numériquement répertoriés (1, 2, 3, etc.) ou en faire des points de balle. Bien que ces responsabilités peuvent varier en fonction de la bande, les responsabilités contractuelles communs incluent acceptant de se présenter pour des spectacles et des répétitions sur le temps à moins d'une urgence ou une situation incontrôlable se pose. Cette déclaration doit indiquer comment le membre de la bande doit informer les autres musiciens de son incapacité à apparaître. L'Etat a également chaque membre de la bande est responsable de la tenue des instruments et le matériel de musique en bon état de fonctionnement.

  2. Écrire un "Dispositions" section dans le contrat. Cette section devrait indiquer clairement si oui ou non membres de la bande sont capables de parler individuellement ou discuter de réservation concerts avec les maisons de disques, des lieux ou des autres personnes impliquées dans la réservation de la bande de compensation monétaire. Cette disposition devrait instruire les membres de la bande ce qu'il faut faire si on les aborde par des tiers qui cherchent à réserver la bande pour une performance, comme l'envoi de toutes les demandes à une équipe de gestion ou de la personne en charge de la réservation de la bande. Inclure aussi les informations indiquant si oui ou non membres de la bande peuvent jouer avec d'autres groupes ou exécuter des missions en solo.

  3. Inscrivez la rémunération de chaque membre du groupe peut être prévu pour recevoir sur la base de performances live. Cela peut être décrit dans un pourcentage, comme chaque membre de la bande recevra 25 pour cent de la commission de performance totale. Cette section devrait également inclure le pourcentage chaque membre du groupe recevra de la vente de marchandises et des ventes record. Assurez-vous d'indiquer quand les membres de la bande peuvent attendre à recevoir un paiement de performances et de redevances. Cette déclaration peut être aussi vague que, "Ne vous attendez pas paiement immédiatement après un concert" ou spécifique, "Les membres du groupe recevront des paiements de performance 30 jours suivant la performance. Les paiements de redevances seront effectués sur le deuxième mercredi de chaque mois."

  4. Ajouter toute information supplémentaire jugée appropriée pour le groupe. Cela peut inclure l'ajout d'une section concernant les droits de passage et comment déposer des plaintes au sujet de la bande. Lors de la création d'une section de randonnée, les responsabilités de la liste, comme la collecte des listes de contrôle d'équipement, demandant temps hors travail et avertir la bande au moins 30 jours avant la tournée si elle est incapable de voyager avec le groupe.

  5. Revoir le contrat et, après l'ajout ou la suppression d'informations, imprimer le contrat et demander à chaque examen de membre de la bande et de signer deux copies. Conservez une copie de l'enregistrement légal et permettent aux membres de la bande à garder une copie pour leurs dossiers.




Conseils & Avertissements








  • Vous avez déjà un avocat de divertissement créer un contrat de bande si vous sentez que vous ne l'avez pas couverte amples sujets.
  • Ne jamais modifier l'information contenue dans un contrat après qu'il a été signé. Si le contrat doit être modifié, de discuter des modifications avec le membres- de bande cependant, si ils ne sont pas prêts à accepter les modifications du contrat ne peut être modifié.
» » » » Comment rédiger un contrat de bande