Comment démarrer une entreprise arcade amusement distributrice

Une entreprise distributrice est une structure d'entreprise unique. Le propriétaire doit être très impliqué au début, mais a besoin de peu d'effort pour maintenir l'entreprise une fois qu'il est établi. Trouver une entreprise prête à accueillir votre machine d'arcade est l'aspect le plus difficile. Une fois que vous avez trouvé un emplacement pour votre entreprise, il vous suffit de visiter votre machine tous les jours pour collecter des pièces et effectuer des contrôles de maintenance.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • assurance produit



    • Machine Arcade







    • Permis

    Instructions

    1. Mener des études de marché. Visite des établissements tels que les lieux de pizza et les centres commerciaux qui ont des distributeurs automatiques, prenant note des types de machines qu'ils ont, les périodes les plus achalandées, la clientèle et combien de trimestres sont déposés dans une heure donnée.

    2. Contactez pubs, bars, restaurants et cafés de placer votre machine distributrice. Commencez avec les établissements près de collèges. Utilisation de votre étude de marché, dresser une liste des avantages d'avoir une machine distributrice dans un établissement. Ne pas commencer offrant un pourcentage de vos bénéfices au propriétaire. Au lieu de cela, le stress comment votre distributeur va augmenter son entreprise. Si il ne bouge pas, passer à la prochaine entreprise.

    3. Visitez le bureau de votre greffier du comté pour demander un permis pour votre machine. Généralement, un établissement avec trois ou moins de machines doit avoir un permis. Un établissement avec plus de quatre machines sera considéré comme une arcade et doit avoir un permis de propriétaire arcade. Indiquez votre nom, adresse, l'adresse de l'entreprise dans laquelle votre machine sera installée, et les frais de licence. Une fois approuvé, vous devez afficher la licence sur votre machine. Chaque année, vous devez présenter une nouvelle demande et payer les frais de licence. En outre, le jeu lié à la machine d'arcade est interdit et entraînera la révocation de votre permis. Familiarisez-vous avec les règles de votre comté sur les heures de fonctionnement et les mineurs désireux d'utiliser les machines d'arcade. Vous pouvez avoir besoin d'apposer mesures consultatifs parentaux d'information sur vos machines.

    4. Obtenir un permis de taxe de vente du bureau de votre greffier du comté. Souscrivez une assurance responsabilité du produit.

    5. Achetez autant de jeux d'arcade populaires que votre budget le permet. Jeux classiques tels que Donkey Kong, Mario Bros., Galaga, et les jeux Pac Man sont un pari relativement sûr parce qu'elles font appel à des personnes de tous les âges. Ceux-ci commencent à environ $ 1700. Vous pouvez charger plus par jeu avec les jeux récents tels que Dance, Dance, Révolution et Fast and the Furious: Tokyo Drift, mais ceux-ci ne prennent plus d'espace et coûter trois à cinq fois plus. Voir Ressources pour fournisseurs de confiance de jeux d'occasion et neufs qui sont enregistrés avec le Better Business Bureau. Méfiez-vous des unités multi-jeux qui offrent plus de trois jeux qu'ils sont susceptibles piratés et illégale. Dans les cas où elles sont légitimes, les jeux doivent être plus âgés, leurs droits d'auteur libérés par leurs titulaires de droits d'auteur en vertu de licences non-commerciales, et ils ne peuvent être utilisés à la maison.

    6. Achetez un chariot, camion ou une remorque, bâche ou matériau pour couvrir vos machines pendant le transport, et les matériaux appropriés arrimage.

    Conseils & Avertissements

    • Envisagez l'achat d'un route.Learn déjà mis en place pour effectuer la maintenance sur vos machines ou de trouver un réparateur fiable qui peut être sur appel.
    » » » » Comment démarrer une entreprise arcade amusement distributrice