Comment mettre en place un distributeur automatique

Pour les entrepreneurs qui veulent démarrer leur propre entreprise, l'entreprise de distributeurs automatiques est une option viable. Il est rentable (l'industrie génère $ 33000000000 chaque année), et vous avez besoin seulement un distributeur et des produits stockés pour commencer, selon le magazine Forbes. Même si une entreprise de distributeurs automatiques est parmi les plus faciles pour commencer, un entretien régulier et le stockage est nécessaire. Outre les démarches initiale requise pour établir une entreprise distributrice, propriétaires de distributeurs automatiques sont souvent occupé à voyager de machine à remplir actions, la collecte d'argent, réparation de machines et de nouveaux emplacements scoutisme machine.


Sommaire

  • Machines
  • Les clients et les objets à vendre
  • Emplacement
  • Frais
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Contrat



    • Distributeur automatique
    • Provisions




    • Emplacement

    Machines

    1. Recherche de vos options avant d'acheter une machine distributrice. Faites attention aux types et styles de distributeurs autour de la ville et sur les lieux que vous fréquentez. Mener des recherches supplémentaires en allant en ligne et de prospection de la variété des distributeurs automatiques disponibles et compare les prix. Business.com a une liste de fournisseurs et de conseils sur les produits correspondant à votre marché.

    2. Considérer les avantages qui vont avec la machine distributrice vous allez acheter, et de voir si cela peut aider votre entreprise. Des sites tels que gumballs.com offrent une grande variété de machines plus une variété de fournitures en vrac. Certaines entreprises de vente de machines distributrices offrent également des consultations gratuites et des conseils professionnel continu.

    3. La taille de votre machine ou machines selon l'espace disponible dans l'emplacement que vous souhaitez placer votre machine.

    4. Découvrez machines utilisées. Si vous songez à acheter une machine d'occasion, de voir combien la nouvelle version des mêmes coûts de la machine. Assurez-vous que la machine utilisée que vous envisagez est pleinement opérationnel. Inspectez le récepteur de pièces de monnaie et de validation afin d'assurer qu'ils sont mis à jour et fonctionnel. Si possible, choisissez une machine avec un changeur dollar-projet de loi, qui pourrait soulever des ventes de 30 pour cent.

    5. Obtenez une garantie d'usine pour votre machine distributrice. Si vous achetez une machine d'occasion, voir si l'ancien propriétaire peut transférer sa garantie à vous.

    6. Si vous ne disposez pas de suffisamment de payer pour un nouveau ou utilisé la machine à l'avance, se renseigner sur un plan de paiement.

    Les clients et les objets à vendre

    1. Baser les articles que vous vendez dans votre machine sur le profil du marché du trafic autour de votre machine distributrice.

    2. Selon Distributeur automatique NC, les boissons et la crème glacée généralement se vendent bien. Autres suggestions pour inclure des articles à vendre des autocollants, des capsules de jouets et tatouages ​​pour les balles rebondissantes enfants- et des bonbons pour teens- et des collations et des bonbons à la menthe pour les adultes. Si votre machine distributrice est dans une salle de repos de l'entreprise, étudier un segment du personnel pour savoir ce qu'ils aiment.

    3. Magasinez pour les grossistes qui ont les types de produits disponibles pour votre démographique de la clientèle. Comparer les prix et acheter en vrac lorsque cela est possible. Certains vendeurs de machines distributrices vous aider à trouver des grossistes locaux.

    Emplacement

    1. Choisissez des endroits très fréquentés pour de meilleures ventes. Forbes.com affirme écoles et les hôtels sont les meilleurs. D'autres options sont de nouvelles entreprises, des sites avec du matériel désuet, salles de billard, des restaurants, des entrepôts, des usines, des concessionnaires automobiles, des parcs industriels, centres commerciaux, bureaux de l'immobilier, les banques, les écoles technologie, les hôpitaux, maisons de soins infirmiers, patinoires, terrains de golf, des bureaux et centres de services.

    2. Assurez-vous qu'il ya une prise électrique où vous voulez placer votre machine.

    3. Demandez au directeur de l'établissement où vous désirez installer votre distributeur si vous pouvez placer votre appareil sur son site. Si le gestionnaire vous donne le feu vert, offrir une commission et faire signer un accord écrit décrivant les modalités de votre partenariat.

    Frais

    1. Observez votre site pour une heure ou deux pour déterminer combien de clients que vous pourriez avoir. Si votre machine est dans un immeuble de bureaux, savoir combien de salariés l'entreprise dispose.

    2. Ajouter vos frais généraux tels que le transport (automobile et carburant), distributeur automatique de fournitures, et les commissions. Puis l'utiliser pour déterminer ce que vous allez payer pour les articles en vente dans votre machine.

    3. Vos frais varient en fonction de vos fournitures. Si un objet ne se vend pas bien, vous pouvez switcch à autre chose. Le fait que vous pouvez modifier les produits le long du chemin peut augmenter vos profits.

    4. Cinquante pour cent de faire ce travail de l'entreprise réside dans l'entretien. Assurez-vous que vos machines sont toujours fonctionnent bien.




    Conseils & Avertissements

    • Plusieurs organismes de bienfaisance vous donnera autocollants à mettre sur vos machines distributrices, généralement de 1 $ par mois par machine. Certains propriétaires de magasins vous permettront d'espace dans leurs magasins gratuitement si vous êtes associé à un organisme de bienfaisance.
    • Habituellement, les distributeurs automatiques sont à l'abri des actes de vandalisme, car ils sont dans les zones à fort trafic. Si l'emplacement est discutable, enchaîner votre machine à un appareil robuste à l'intérieur du magasin.
    » » » » Comment mettre en place un distributeur automatique