Comment faire pour démarrer un service de nettoyage médicale et dentaire

L'exploitation d'un service de nettoyage médicaux et dentaires est pas considéré comme un emploi glamour, mais pour ceux qui ne me dérange pas de travailler le soir après les médecins et le personnel sont rentrés chez eux, il peut être un investissement profitable. Avec l'industrie du nettoyage commercial attend une croissance continue dans l'avenir, est le moment idéal pour commencer votre propre service de nettoyage médicaux et dentaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Équipements conciergerie
    • Start-up de l'argent



    • Permis d'exploitation
    • Assurance




    • Les cartes de visite



    • Cartes postales ou de papeterie
    • Site web (facultatif)

    Instructions

    1. Faites une liste de vos coûts de démarrage. Selon le type de services que vous offrez, vous pouvez avoir besoin d'acheter du matériel de nettoyage, un véhicule pour transporter l'équipement, ou d'autres produits d'entretien. Vous devez également inclure les coûts de votre licence d'affaires, l'assurance, et de la publicité

    2. Décidez où votre argent de start-up viendra. Si vous ne disposez pas de l'argent économisé pour commencer votre entreprise, vous devrez décider si vous allez emprunter l'argent à des amis ou en famille, faire appel à un partenaire pour couvrir une partie des frais, ou de demander un prêt aux petites entreprises à couvrir le matériel dont vous aurez besoin. Ne pas oublier d'inclure l'argent pour les plusieurs mois de frais de subsistance vous pourriez avoir besoin jusqu'à ce que l'entreprise peut commencer à produire un revenu.

    3. La recherche d'autres services de nettoyage dans votre région afin de déterminer quelle est la norme de l'industrie est pour votre région. Il est facile de devenir trop désireux d'obtenir le contrat et faire payer moins cher pour vos services, ou sur-anticiper l'emploi et demander trop. Recherche sur ce que d'autres entreprises sont en charge peut vous donner une idée de ce qui est acceptable pour votre région.

    4. Faites votre demande de licence d'entreprise et l'assurance d'achat. Vous aurez également besoin de demander si il ya des permis spéciaux nécessaires pour faire fonctionner votre type d'entreprise. Certains comtés peuvent avoir des exigences supplémentaires si vous utilisez un service de nettoyage comme une entreprise à domicile ou prévoyez d'avoir l'équipement commercial garé dans votre allée pour de longues périodes de temps.

    5. Annoncez votre entreprise. Contactez connaissances, lance votre site, et adhérer à des organisations locales telles que la Chambre de commerce. Bien que la plupart des bureaux de médecin et le dentiste ne permettent pas solliciter directement pendant les heures ouvrables, les envoyant une lettre ou une carte postale va leur faire savoir que vous avez ouvert un service de nettoyage dans leur région.

    Conseils & Avertissements

    • Beaucoup de collectivités ont des groupes de réseaux d'entreprises qui répondent sur une base bi-hebdomadaire ou mensuelle. Ces réseaux offrent les propriétaires d'entreprise l'occasion de promouvoir leurs propres entreprises ainsi que d'apprendre sur les autres entreprises qu'ils pourraient être intéressés à.
    • Bien qu'il soit pas nécessaire d'avoir un site web pour votre entreprise, beaucoup de gens comptent maintenant sur eux pour trouver le type d'entreprise dont ils ont besoin.
    » » » » Comment faire pour démarrer un service de nettoyage médicale et dentaire