Comment démarrer une entreprise de matériel médical à domicile

En 2030, le Bureau du recensement des États-Unis prévoit que l'un dans cinq Américains vont tomber dans la tranche d'âge des 65 ans ou plus, ce qui est une forte augmentation à partir de 1994, alors que seulement un sur huit étaient dans cette tranche d'âge. Comme la population âgée augmente, le besoin de plus de matériel pour les aider dans les soins personnels et les activités quotidiennes est également en croissance. Les entrepreneurs peuvent répondre à ce groupe de population en expansion en apprenant comment démarrer une entreprise de matériel médical à domicile.











Instructions

  1. Obtenir un financement. Savoir si vous vous qualifiez pour les prêts aux petites entreprises offerts par la US Small Business Administration. Ces prêts ont des taux d'intérêt faibles. Appliquer pour les affaires et privés prêts des banques et coopératives de crédit. Trouver un investisseur prêt à donner de l'argent pour le démarrage de l'entreprise en échange d'une part des bénéfices.

  2. Obtenez un fournisseur. Contact entreprises qui fabriquent des équipements médicaux à domicile pour apprendre à acheter leurs produits à vendre dans votre magasin. Connectez-vous avec des grossistes et des distributeurs si les entreprises manufacturières ne vendent pas leurs produits directement aux commerces de détail. Négocier un prix de gros ou en vrac pour générer un profit lorsque l'élément est marqué dans votre magasin.

  3. Trouver un établissement. Louer ou acheter un espace de vente au détail ou commerciale à partir de laquelle faire fonctionner votre entreprise de matériel médical. Inviter les clients à visiter le magasin ainsi que de fournir des consultations à domicile. Ce dernier offre la possibilité de mettre à vendre puisque vous voyez visuellement la maison et pouvez faire des recommandations sur les produits et équipements supplémentaires qui peuvent être bénéfiques.

  4. Prendre des dispositions pour l'assurance. les compagnies d'assurance de contact dans votre état d'apprendre à devenir un fournisseur de matériel médical couvert par leurs plans. Travailler avec le représentant de la compagnie d'assurance pour compléter toute la paperasse nécessaire, et d'apprendre à facturer précisément la compagnie d'assurance pour l'achat d'équipement médical.

  5. Embaucher du personnel. Obtenez personnel de vente pour travailler dans le magasin ainsi que de faire des visites à domicile aux clients pour expliquer et démontrer les différents équipements médicaux à domicile vos propositions d'affaires. Employer un représentant du service à la clientèle pour répondre au téléphone, accueillir les clients et aider le personnel de vente en cas de besoin. Si l'offre de services de livraison, trouver des gens qui sont forts et capables de soulever des objets lourds pour livrer du matériel médical à domicile des clients.

  6. Marché de l'entreprise. Mettre en place un site Web pour permettre aux clients de passer en revue vos produits en ligne, ou d'imprimer un catalogue et l'envoyer à des clients et des locaux à usages médicaux de la région tels que les hôpitaux, les cliniques de physiothérapie et les cabinets de médecins. Réseauter avec des professionnels de la santé, tels que les physiothérapeutes, les médecins et les infirmières, que ce sont des gens capables de faire des recommandations aux clients sur où aller pour acheter l'équipement médical dont ils ont besoin pour leur maison.

Questions connexes

» » » » Comment démarrer une entreprise de matériel médical à domicile