Comment démarrer une nouvelle entreprise au Pakistan

Démarrer une nouvelle entreprise au Pakistan a été rendue plus facile dans les temps modernes en raison de l'utilisation de la technologie. La plupart des étapes peut être complété en ligne. Vous aurez toujours besoin de visiter les agences locales pour obtenir les documents nécessaires pour commencer l'enregistrement en ligne et de suivre les étapes finales du processus, cependant.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pakistanaise carte nationale d'identité



    • Mémorandum et des statuts pakistanaise




    • Numéro de compte de banque pakistanaise



    • Numéro fiscal national (NTN) de chacun de vos chefs d'entreprise
    • Attestation d'adresse d'affaires
    • Les formulaires d'inscription

    Instructions

    1. Visitez la Securities and Exchange Commission des (SECP) sur le site du Pakistan (voir Ressources) pour déposer votre nom de l'entreprise en ligne. Assurez-vous que le nom ne existe pas déjà par la recherche de votre nom de société souhaitée.

    2. Payez le nom et les frais d'inscription sur le site Web de la SECP intermédiaire de votre compte bancaire.

    3. Inscrivez votre entreprise par le biais du Registre des Sociétés sous la section eServices du site SECP. Vous aurez besoin de se référer aux informations de votre entreprise formulaires de constitution, carte nationale d'identité, des motifs et des statuts.

    4. Obtenir la signature numérique et une preuve d'inscription. La signature numérique et une preuve d'inscription viendront sur le site Web SECP de la facilitation des institutionnels Technologies nationales (NIFT) deux jours après vous vous inscrivez votre entreprise (étant donné que vous suivez toutes les directives d'enregistrement correctement sur le site Web de la SECP et avoir les documents appropriés).

    5. Inscrivez-vous pour impôt sur le revenu avec votre numéro fiscal national (NTN) sur le site SECP. Postuler pour un NTN en fournissant une preuve d'inscription, votre mémorandum, des statuts et numéro de compte bancaire. Vous aurez également besoin du NTN de vos directeurs et une attestation de votre adresse professionnelle enregistrée.

    6. Inscrivez-vous à la taxe de vente. Une fois que vous avez enregistré à l'impôt sur le revenu, vous pouvez obtenir un code PIN, un numéro d'identification unique et un mot de passe sécurisé en visitant le Conseil fédéral du site Web de Revenu (voir Ressources).

    7. Inscrivez-vous à la Taxe Professionnelle pakistanaise avec votre administration fiscale locale. Pour savoir où votre autorité fiscale locale se trouve et ensuite visiter le bureau. Là, vous aurez à répondre à la district de l'Accise & Officier fiscalité pour demander d'inscrire votre entreprise en tant que "expertisé."

    8. Inscrivez-vous à l'employé Institution de sécurité sociale (ESSI). Visitez le bureau principal ESSI à Karachi pour rencontrer le registraire pour les nouvelles entreprises. Apportez votre mémorandum, statuts de la société et de l'incorporation des documents.

    9. Inscrivez-vous pour les prestations de vieillesse avec les employés pakistanais prestations de vieillesse Institution (EOBI). Vous pouvez visiter le site EOBI (voir Ressources pour le lien) pour télécharger les formulaires d'inscription et de trouver l'adresse e-mail de votre bureau régional pour les envoyer.

    10. Créer avec le Pakistan magasins et établissements ordonnance. Découvrez où le bureau de votre inspecteur en chef adjoint locale est. Visitez le bureau pour vous inscrire. Vous aurez à payer des frais d'inscription.

    » » » » Comment démarrer une nouvelle entreprise au Pakistan