Comment trouver les informations de l'entreprise grâce numéros d'identification fiscale

Chaque entreprise doit avoir un numéro d'identification fiscale enregistré avec les gouvernements provinciaux et fédéraux. Ce numéro d'identification fiscale est appelé un EIN (employeur numéro d'identification) ou parfois un FEIN (employé fédéral numéro d'identification). Unique à chaque entreprise, ce nombre est associé avec les taxes d'affaires, les dossiers des employés et d'autres informations commerciales pertinentes pour l'entreprise. Il est parfois utile d'utiliser un «numéro d'identification fiscale pour trouver plus d'informations sur une entreprise, tels que l'entreprise« la propriété des entreprises, des informations de contact ou de la situation de crédit.











Instructions

  1. Rassemblez les informations de l'entreprise dont la taxe ID numéro que vous avez besoin de contact. Si vous ne possédez pas déjà le business 'EIN, vous aurez besoin de faire une recherche pour elle. Pour ce faire, vous aurez besoin du nom exact de l'entreprise, son emplacement et les coordonnées. Assurez-vous que vous avez des informations précises identification afin que vous puissiez trouver la bonne EIN.

  2. Effectuer une recherche en ligne pour le numéro d'identification fiscale. Il existe plusieurs sites en ligne qui peuvent vous donner une entreprise «numéro d'identification fiscale. Bien que la plupart de ces sites nécessitent une adhésion ou de souscription sur le site, d'autres offrent des recherches gratuites. FEINsearch.com est un site qui propose un nombre limité de recherches gratuites pour trouver une entreprise 'EIN ou le numéro d'identification fiscale. Un autre site est EINsearch, qui propose également des recherches gratuites EIN (voir "Ressources" ). Parce que d'une entreprise individuelle ou d'une entité d'affaires appartenant à des particuliers et exécuter peuvent utiliser le numéro de l'individu propriétaire de la sécurité sociale que le numéro d'identification entreprise 'de l'impôt, le numéro d'identification fiscale de nombreuses entreprises individuelles ne sont pas disponibles par le biais d'une recherche en ligne.

  3. Utilisez le numéro d'identification fiscale pour faire une recherche libre pour l'information de l'entreprise. Après avoir effectué votre recherche et obtenu un numéro d'identification fiscale, vous pouvez rechercher des informations supplémentaires sur l'entreprise en utilisant cet identifiant fiscal. FEINsearch, encore une fois, est une bonne source pour cette information, car il peut souvent vous donner des informations en plus du numéro d'identification entreprise 'de l'impôt, comme les affiliations d'affaires, participations et les meilleurs employés, pour ne citer que quelques exemples. En outre, des sites tels que FEINsearch vous permettent de rechercher pour les entreprises avec des privilèges ou d'effectuer des contrôles sur les organisations à but non lucratif.

  4. Inscrivez-vous pour la recherche payée. Si nécessaire, inscrivez-vous pour un abonnement avec un site Web payant. Si FEINsearch.com ou d'autres sites de recherche gratuite ne vous donne pas de renseignements commerciaux assez travers en utilisant le numéro d'identification fiscale, un abonnement payant avec un programme plus large de site Web peut être nécessaire d'obtenir des informations plus complètes. Dunn & Bradstreet est un tel service qui peut vous fournir des informations détaillées sur les entreprises.
    Si vous êtes intéressé par des informations de crédit en particulier, vous pouvez effectuer une recherche payée par un bureau de crédit comme Equifax.

Questions connexes

» » » » Comment trouver les informations de l'entreprise grâce numéros d'identification fiscale