Comment faire pour démarrer une entreprise au Canada

Au Canada, vous pouvez intégrer la société provinciale ou fédérale. Une incorporation provinciale donne à l'entreprise le droit d'exploiter que dans une province en particulier, alors que les entreprises fédérales ont le droit d'opérer dans tout le Canada. Les non-Canadiens et les étrangers peuvent également démarrer une entreprise au Canada, à condition qu'ils répondent à certaines exigences légales prévues par la Loi canadienne sur les sociétés par actions. Ceux-ci comprennent obtenir une adresse au Canada et ayant des résidents canadiens sur le conseil d'administration.




Instructions

  1. Choisissez une structure d'entreprise en fonction de comment vous allez gérer les affaires au jour le jour, et par des considérations juridiques et fiscales. Les structures commerciales acceptables au Canada comprennent entreprise individuelle, société, filiale, société, coentreprise et coopérative.

  2. Inscrivez votre nom de la société. À l'exception du Labrador et Terre-Neuve, vous devez enregistrer votre nom de la société dans toutes les autres provinces canadiennes. Inscrivez le nom au registre provincial ou Direction fédérale des corporations. Le nom que vous choisissez peut être en anglais ou en français. Le nom doit comporter trois éléments essentiels. Il devrait être descriptive de la nature des services de l'entreprise fournira, il devrait être descriptif de la nature juridique de l'entreprise, par exemple si elle est une société anonyme ou non, et il doit être unique.

  3. Inscrivez votre entreprise. Inscrivez votre compagnie avec l'autorité provinciale compétente pour faire des affaires dans une seule province. Dans la plupart des cas, il est possible d'enregistrer l'entreprise en ligne ou en appelant le bureau provincial. Les modalités d'inscription varient d'une province à, et donc vous devez communiquer avec le bureau provincial individuel pour obtenir les détails dont vous avez besoin. Par exemple, si vous démarrez une entreprise en Ontario, communiquez avec la Direction des compagnies du ministère des Services aux consommateurs et d'affaires ou inscrire au Registre des sociétés de capitaux en Nouvelle-Écosse Si vous vous inscrivez en Nouvelle-Écosse.

  4. Obtenez un numéro d'entreprise. Obtenez un numéro d'entreprise à 15 chiffres qui est unique à votre entreprise. Le numéro d'entreprise est utilisé comme un numéro d'identification fiscale et d'exécuter les questions fiscales comme dépôt pour les retours. Obtenez le numéro de l'impôt de l'Agence du revenu du Canada. Le numéro d'identification fiscale que vous obtenez dépend du type de numéro d'identification fiscale pour lequel vous postulez. Les quatre types de numéro d'identification fiscale sont retenues sur la paie, l'impôt sur le revenu des sociétés et les ID import / taxes à l'exportation. Vous devrez remplir un RC1, Demande de numéro d'entreprise forme. Vous pouvez remplir le formulaire sur le site Web Agence du revenu du Canada. Vous pouvez également les appeler sur leur numéro sans frais 1-800-959-5525 numérotation.

  5. Acquérir licence d'exploitation et les permis. Obtenir les permis d'affaires et licences nécessaires pertinentes pour le type d'entreprise que vous démarrez à partir d'autorités municipales locales. Visitez PerLE, une ressource en ligne avec des informations personnalisées complètes sur les exigences en matière de permis et de licences relatives à votre type d'entreprise au Canada.

  6. Lancer une joint-venture, une succursale ou filiale comme une société étrangère. Comme dans toute entreprise nationale de faire des affaires dans toutes les provinces, vous produisez des statuts avec les corporations canadiennes, avec Avis de Bureau et administration. Si faire des affaires au niveau local, vous vous inscrivez avec les registraires provinciaux.








» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise au Canada