Comment mettre en place une société à Hong Kong

Toute personne peut mettre en place une société à Hong Kong, que ce soit un individu ou un groupe. Tout le monde peut aussi être un actionnaire, administrateur et secrétaire d'une société à Hong Kong, tant qu'elle est légalement reconnu comme un citoyen ou étranger. Pour être un secrétaire de la société de Hong Kong, vous ne devez pas être un citoyen. Cependant, vous aurez besoin de résider à Hong Kong tout en fonctionnant en qualité de secrétaire. Pour rester à Hong Kong, une entreprise doit avoir une assemblée générale annuelle au moins une fois par an, et pas plus de 18 mois peut passer entre les réunions annuelles.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminez le nom de l'entreprise et de la structure. Vous devrez d'abord pour rechercher votre nom de la société au registre du commerce de Hong Kong. Vous êtes tenu de soumettre un nom de société qui ne sont pas déjà en usage à Hong Kong. Vous pouvez également effectuer une recherche par nom d'entreprise en ligne. Vous devrez alors choisir une structure d'entreprise. Vous aurez la possibilité d'ouvrir une succursale, une entreprise représentant ou une société anonyme.

  2. Incorporer la société. Vous devrez soumettre une copie dûment remplie et signée de la "Incorporation formulaire NC1, des statuts: Memorandum of Association" au Registre des Sociétés de Hong Kong avec les frais exigés. Il vous en coûtera HK $ 1720 pour enregistrer une société à responsabilité limitée. Le bureau vous vous inscrivez doit être situé à Hong Kong. Il n'y a pas de limites maximales pour le capital, selon l'ordonnance sur les sociétés minimum ou. Incorporation faudra environ 4 jours.




  3. Inscrivez votre entreprise. Vous devez vous inscrire à l'Inland Revenue Authority dans la section d'enregistrement des entreprises. Vous devez vous inscrire la société à Hong Kong au moins un mois avant que l'entreprise commence opérations. Enregistrement d'une entreprise coûte HK $ 2,000, et la redevance annuelle pour le certificat d'enregistrement de l'entreprise est de 450 HK $. Si vous choisissez de payer la cotisation annuelle pour trois ans à l'avance, vous recevrez un tarif spécial. Le certificat d'immatriculation de l'entreprise doit être affiché au bureau de l'entreprise. Registraton prendra environ 30 minutes.

  4. Ouvrez un compte en banque. Les exigences varient entre les banques. Avant d'ouvrir un compte, assurez-vous que vous avez terminé le processus d'enregistrement des entreprises. La plupart des banques exigent les coordonnées des propriétaires d'entreprise et l'entreprise, ainsi que l'emplacement physique de l'entreprise. Vous aurez besoin de déposer un minimum de 2.000 HK $ pour ouvrir un compte.

  5. Choisissez vos locaux. Vous trouverez de nombreuses options dans le district central de Hong Kong. Autres lieux possibles comprennent Sheung Yang, Causeway Bay et Wanchai. Vous avez la possibilité de louer un bureau, un bâtiment industriel, le bâtiment d'un spécialiste ou d'un bureau virtuel, en fonction de vos besoins.








Conseils & Avertissements

  • Communiquez avec l'Association des banques de Hong Kong pour une liste complète des banques de Hong Kong qui peuvent ouvrir un compte pour votre entreprise.
» » » » Comment mettre en place une société à Hong Kong