Comment enregistrer une société privée

Inscrivez votre entreprise privée pour protéger vos actifs et de profiter de la souplesse d'un nom de votre choix. Sociétés à responsabilité limitée (SARL) et les sociétés de protéger les biens personnels des propriétaires, qui sont responsables uniquement de leurs investissements dans l'entreprise. Propriétaires et les sociétés ne bénéficient pas de cette protection, mais peuvent encore bénéficier de l'enregistrement du nom de l'entreprise par le dépôt d'un DBA ("faisant affaire sous le").











Instructions

  1. Décider de la forme de votre entreprise. Choisissez parmi propriétaire unique, partenariat, société à responsabilité limitée ou d'une société.

    • Choisissez une entreprise individuelle si vous êtes le seul propriétaire, et que vous ne devez protéger vos biens personnels (maison, voiture, argent personnel) contre les poursuites. Avant de vous choisissez cette option, assurez-vous que votre entreprise ne met pas vos actifs à risque.
    • Choisissez partenariat si votre entreprise est similaire à celle d'une entreprise individuelle, sauf que la propriété sera partagé entre plusieurs personnes. Les partenariats ne protègent pas actifs.
    • Choisissez incorporation si vous voulez mettre en place une entité juridique distincte de ses propriétaires. Les biens personnels sont protégés contre la responsabilité. En outre, les sociétés ont certains droits et des responsabilités semblables à ceux des citoyens devant la loi.
    • Choisissez LLC de combiner les caractéristiques de partenariats et de sociétés. SARL sont des choix très populaires pour l'enregistrement des entreprises, car ils sont assez simples à mettre en place. SARL limitent la responsabilité personnelle, semblable aux sociétés, mais avec des exigences moins formelles, telles que la prise de minutes. Renseignez-vous auprès de votre état si oui ou non votre entreprise se qualifie pour être un LLC, parce que certains types d'entreprises, tels que les compagnies d'assurance, ne sont pas admissibles, et les interdictions spécifiques varient État par État.
    • Obtenir et déposer les documents nécessaires à l'immatriculation.

      • Pour démarrer une entreprise individuelle ou d'une société, tout simplement déposer un DBA de sorte que vous pouvez faire des affaires sous un nom que vous choisissez. La procédure varie d'un État à État. De nombreux États offrent l'enregistrement de DBA par la secrétaire d'Etat ou de la société site de la commission. En d'autres lieux, comté ou ville fonctionnaires (comme les employés de la ville) enregistrent DBA. Téléchargez les formulaires, les remplir et les renvoyer avec les frais exigés. Unis ne enregistrent individuelles ou de sociétés, de sorte un DBA est tout ce que vous devez aussi loin que l'enregistrement va.
        * Pour vous inscrire comme une LLC, vérifiez auprès de votre gouvernement local de l'État. Les États individuels contrôlent enregistrement LLC, et requièrent normalement une simple, "statuts de l'organisation" document, ainsi que des frais que les moyennes comprises entre 100 $ et 800 $, selon site légal d'auto-assistance Nolo.com.
      • Pour incorporer, aller sur le site de la commission d'entreprise de votre état. Télécharger les documents de constitution et les retourner avec les frais exigés.
      • Obtenir un numéro d'identification de l'employeur de l'impôt fédéral (EIN) si vous avez des employés. Utilisez l'assistant EIN, un outil sur le site de l'IRS qui viendront compléter votre EIN que vous répondez aux questions sur le site Web.

      » » » » Comment enregistrer une société privée