Comment éviter les impôts sur le revenu

Pour la plupart des citoyens américains, la fiscalité est un fait inaltérable de la vie. Mais les gens peuvent suivre des stratégies pour éviter l'imposition sur leurs revenus, sans aller en prison. Ceux qui prennent le plus souvent avantage de ces échappatoires fiscales ont des revenus plus élevés et sont plus capables de payer des impôts. Mais cela est seulement parce que ces gens ont tendance à avoir accès à plus d'informations et des services comptables professionnels qui les aident à le faire.


Sommaire











Expatriation

  1. Trouver un pays ou d'un lieu qui prélève l'impôt sur le revenu nettement inférieur à ses citoyens que les États-Unis. Certains de ces endroits sont les îles Vierges britanniques, les îles Caïmans, la Suisse, le Lichtenstein, Monaco, Andorre, Singapour et Hong Kong. (Les îles Vierges britanniques, les îles Caïmans, et Hong Kong sont pas techniquement nations indépendantes, mais ils ont des systèmes fiscaux indépendants qui sont favorables.)

  2. Déplacez dans ce pays et de devenir un citoyen ou un résident permanent. Simplement, il est vivant pas enough- vous avez besoin d'avoir un statut juridique d'y rester et bénéficier de ses avantages fiscaux.

  3. Abandonnez votre citoyenneté États-Unis. Si vous ne le faites pas, vous serez toujours soumis à l'impôt américain.

    Cette étape est idéal pour les personnes qui envisagent de faire plus de $ 80 000 (ou $ 160,000 comme un couple marié) par an et ce, à titre d'employé ou un investisseur. Pour ceux qui ont l'intention sur l'exploitation d'une entreprise qui est basée dans un pays étranger et le plan sur faisant moins de la limite mentionnée ci-dessus, il est plus facile et plus bénéfique pour réclamer simplement une exclusion de l'impôt sur le revenu pour recevoir un revenu à l'étranger.

Recevoir revenus à l'étranger

  1. Obtenir un emploi ou démarrer une entreprise dans laquelle vous pouvez faire de l'argent partout dans le monde. Plusieurs pigistes et les gens d'affaires peuvent utiliser l'Internet pour faire exactement ce qu'ils feraient normalement peu importe où ils sont.

  2. Devenir un citoyen ou un résident légal d'un pays étranger à la fiscalité clémente. (Vous ne devez pas abandonner votre citoyenneté américaine.)

  3. Organiser votre entreprise comme une société à responsabilité limitée ou autre entité juridique dans le pays étranger où vous résidez. Cela est bénéfique car la société sera soumise à la fiscalité de l'étranger plutôt que l'impôt américain. Assurez-vous, cependant, que le pays que vous choisissez a la fiscalité avantageuse pour les entreprises. Juste parce qu'il a une faible ou zéro impôt sur le revenu pour les particuliers, cela ne signifie pas nécessairement que la même chose peut être dite pour les entreprises.

Flipping une maison

  1. Achetez une maison ou d'autres biens d'habitation qui est en mauvais état ou a le potentiel d'apprécier rapidement la valeur.

  2. Vivre dans la maison pendant deux ans d'une période de cinq ans. Cela est nécessaire parce que l'Internal Revenue Service donne cet incitatif fiscal uniquement pour une propriété qui est votre résidence effective.

  3. Apporter des améliorations sur la propriété, que ce soit en mettant de nouvelles structures là ou par la rénovation des anciennes structures. Ceci est la partie la plus difficile du processus, car il vous oblige à mettre des sommes importantes de temps et d'argent.

  4. Vendre la propriété à un bénéfice. Votre rendement net vient en franchise d'impôt jusqu'à une limite. Cette limite est de 250.000 $ si vous êtes marié et $ 125 000 si vous êtes célibataire.

» » » » Comment éviter les impôts sur le revenu