Comment faire un signe de magasin

Le coût pour le magasin publicité peut être coûteux, ainsi que de payer quelqu'un pour vous faire un signe. Création de votre propre signe de magasin peut vous économiser de l'argent et vous permettra d'être créatif et d'ajouter une touche personnelle à votre entreprise. La conception de vos propres enseignes de magasins vous donnera également la liberté d'être unique, sans le coût élevé des services d'impression, permettant à votre entreprise de se démarquer du reste.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Modèle
    • Logo
    • Bois
    • Toile
    • Carton



    • Panneau de mousse
    • Crayon
    • Peinture Gesso




    • Peindre

    Instructions

    1. 1

      Créer un modèle ou un logo sur une simple feuille de papier. Esquisser la façon dont vous souhaitez qu'il apparaisse sur votre signe du magasin. Ajoutez de la couleur pour le texte et le logo jusqu'à ce que vous trouvez un look que vous aimez. Faites votre dessin simple et facile pour transférer à votre base de signe. Évitez d'ajouter trop de texte ou de l'art, de sorte que le signe est simple à lire et capte l'attention des passants facilement.

    2. 2

      Sélectionnez votre base de signe. Choisissez une base qui est résistant et peut être réutilisé, comme la toile ou en bois. Si vous créez une signalisation temporaire, vous pouvez sélectionner bases jetables tels que du carton ou du carton mousse, que vous pouvez acheter dans un magasin d'artisanat. Taille votre signe base à la hauteur et la largeur désirée, laissant un pouce supplémentaire autour de chaque bord, pour faire de votre signe facile à lire.




    3. 3

      Décidez où la peinture que vous allez utiliser. Certaines peintures peuvent estomper et laver faciles que d'autres, tels que les peintures à l'eau. Acryliques et peintures à l'huile sont couramment utilisés pour créer des projets qui seront réutilisés ou fréquemment affichées. Les acryliques sont des peintures à base d'eau, mais ne seront pas lavent facilement et sont plus légers à peindre avec. Peintures à l'huile sont résilients, mais sont beaucoup plus lourd et collant à utiliser. Utilisez un manteau clair pour sceller la peinture, qui permettra de protéger des intempéries.

    4. 4

      Premier base de votre signe avec du blanc ou noir peinture de gesso. Pour ce faire, dans une zone ouverte. Ce processus est appelé gessoing. Votre base de signe est poreux et gessoing empêchera votre peinture de pénétrer dans les petits trous, ce qui donnerait votre signe un regard délavé avec des couleurs moins vives. Il permettra également à votre peinture d'adhérer à la base plus facilement, l'empêchant de courir. Permettez à votre le gesso sécher à l'air une fois que vous avez terminé.

    5. 5

      Transférez votre texte et image pour le signe avec un crayon. Pliez votre papier à dessin pour créer huit places et le nombre de chacun. Dessiner huit carrés sur votre signe pour ressembler à votre papier à dessin et les numéroter ainsi. Dessinez chaque forme ou le texte de votre papier sur votre signe. Une fois terminé, vous devriez avoir la même image sur votre signe que vous avez esquissé sur votre papier. Retirez soigneusement toutes les lignes qui vous ne serez pas peindre sur.

    6. 6

      Peignez votre signe selon les couleurs indiquées dans votre croquis. Pour ce faire, dans un endroit bien ventilé. Laissez la peinture sécher après avoir terminé chaque section. Placez un scellant protecteur sur les panneaux qui seront réutilisés ou qui seront placés dans des zones à fort trafic.

    Conseils & Avertissements

    • Sélectionnez les couleurs et les thèmes qui plaisent à l'œil.
    » » » » Comment faire un signe de magasin