Comment concevoir un signe de vitrine

Un signe de la devanture est comme un drapeau qui signale clients à venir dans votre entreprise. Le texte et les images doivent être informatif, mais succincte. Il doit refléter la culture, la personnalité, le thème ou la marque de votre entreprise. Si vous voulez essayer de gérer la conception de votre propre chef, prendre le temps de développer un signe de vitrine qui va bien représenter votre entreprise et attirer de nouveaux clients grâce à vos portes.




Instructions

  1. Concevoir le signe de vitrine dans un programme de conception d'image professionnelle, tels que Adobe Photoshop, Gimp ou CorelDRAW. Vous avez besoin d'un programme qui peut produire des images nettes à haute résolution pour envoyer à une imprimante.

  2. Contactez l'imprimante signe pour demander un fichier de modèle que vous pouvez utiliser pour faire le signe exactement selon leurs besoins. Le modèle est dimensionné avec les proportions exactes requises pour créer un signe. Dans certains cas, vous devrez créer votre propre modèle personnalisé dans le logiciel de conception si vous avez besoin d'une taille très spécifique que l'imprimante signe ne propose pas normalement.

  3. Choisissez une paire de couleurs pour votre signe. Il est également bon d'utiliser une troisième couleur aussi longtemps que vous utilisez une couleur neutre pour équilibrer hors les deux autres couleurs. Les couleurs doivent contrastent sorte que les mots sont clairement visibles sur le fond de l'enseigne. Quelques combinaisons de couleurs qui fonctionnent mieux pour un signe extérieur sont noir et jaune, blanc et bleu, ou noir et blanc. Si vous avez des couleurs de l'entreprise, utiliser un ou plusieurs de ces nuances dans la conception de rester cohérent avec votre marque de l'entreprise.

  4. Remplissez votre signe template background avec l'une des couleurs que vous avez installés sur. Sélectionnez le plus hardi, le plus accrocheur des couleurs pour l'arrière-plan.

  5. Choisissez une police audacieuse qui est facile à lire à taper le nom de votre entreprise. Évitez les polices de script qui ressemblent à l'écriture. Si vous avez un logo déjà existant, utilisez cette police pour le texte. Dans la plupart des cas, vous pouvez simplement afficher votre logo sur la couleur de fond. Utilisez l'autre couleur que vous avez sélectionné, ou utiliser le blanc ou noir pour le texte.

  6. Taille de la police de sorte qu'il est visible depuis une distance juste. Jouez avec le dimensionnement - la hauteur de police devrait prendre environ 30 à 60 pour cent de la hauteur de l'enseigne. Pourtant, vous devez laisser de l'espace de fond en blanc autour du texte principal de l'enseigne.

  7. Diffusez une illustration descriptive à côté du texte principal de votre signe qui donne une impression passants ou une idée de ce que vous offrez à l'intérieur de votre magasin. Y compris une image est facultative, mais peut ajouter la touche finale parfaite visuelle pour certaines entreprises de fantaisie comme les magasins de la crème glacée et les magasins d'artisanat.

» » » » Comment concevoir un signe de vitrine