Comment concevoir des enseignes monument

Un signe de monument ajoute un aspect professionnel à votre entreprise et rend également votre entreprise facile à trouver. Placé en face de votre entreprise dans un endroit bien en vue et stratégique, votre enseigne monument dirige le trafic vers votre entreprise. Conception d'une enseigne monument pour répondre à vos besoins d'affaires peut être un processus simple avec la société de logiciels et d'impression droite.


Sommaire

  • Concevoir un monument de contraindre connexion
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur



    • Adobe Illustrator




    • Imprimer entreprise



    • Papier
    • Crayon

    Concevoir un Monument de contraindre Connexion

    1. Déterminer la taille de votre enseigne monument. Vérifiez auprès de votre ville ou village autorités à assurer qu'il n'y a pas de réglementation concernant les tailles des signes. Assurez-vous que la taille est assez grand pour lire à partir de la rue, à la vitesse de déplacement et d'une longue distances. Si vous n'êtes pas sûr de ce que la taille signe vous avez besoin, faire des recherches sur les signes de monuments et de vérifier avec les constructeurs de signe de monument à choisir la meilleure taille pour vos besoins.

    2. Dessinez un brouillon de votre enseigne monument sur un morceau de papier. Cela vous donnera une idée générale de ce que vous souhaitez que votre signe pour ressembler. Puis constructeurs signe contact monument à choisir une entreprise pour construire votre enseigne monument. Une fois que vous avez décidé d'une société pour construire votre signe, vérifier avec eux pour voir si elles ont graphistes internes qui concevront votre signe en fonction de votre croquis et entrée ou si vous aurez besoin pour concevoir le signe entièrement et de le soumettre à la production .

      Si l'entreprise dispose d'une équipe de conception interne pour créer votre signe, alors tout ce que vous avez à faire est de leur fournir avec votre esquisse, idées de base, des lignes directrices et la palette de couleurs. Il est préférable de rester avec les couleurs de votre marque dans le choix des couleurs pour le signe.

    3. Ouvrez Adobe Illustrator si vous concevez la version numérique de votre signe. Créez un nouveau document avec les spécifications exactes de votre signe. Vous pouvez déterminer les spécifications exactes et les marges pour le signe en contactant la société de signe. Définissez la taille et règle le document des lignes directrices pour répondre aux besoins de votre signe.

      Une fois que vous avez le document mis en place correctement, commencer à concevoir. Il est préférable d'utiliser la palette de couleurs qui est utilisé par votre marque. Vous voulez maintenir une image de marque cohérente. Utilisez de grandes lettres de votre nom de la société. Vous voulez que le texte puisse être lue aisément de la rue que les gens voyagent par. En outre, vous voulez contraste accru entre le lettrage et le fond de l'enseigne. Une façon d'y parvenir est d'utiliser une couleur foncée pour l'arrière-plan avec un lettrage blanc.

      En plus du nom de l'entreprise, vous voudrez peut-être également inclure une brève description ou un couple de mots qui décrivent votre entreprise si il ne ressort pas par le seul nom. Faire ce texte plus petit que le nom de la société et avec une partie importante de "blanc" ou l'espace vide entre ce texte et le nom de la société.

    4. Preuve de votre conception de signe et l'envoyer à la société de production de signe. Ils peuvent créer un échantillon mock-up de votre conception de la preuve avant d'entrer dans la production finale. Assurez-vous de bien préciser la palette de couleurs de l'enseigne afin de ne pas engager des frais de réimpression coûteuses.

    » » » » Comment concevoir des enseignes monument