Comment obtenir un prêt aux petites entreprises

Prêts aux petites entreprises tombent dans l'un des deux types - reposant sur l'actif et le financement d'affacturage. Chaque prêt nécessite une documentation différente et a des besoins différents, vous permettant de choisir celui qui fonctionne le mieux pour garder vos affaires en cours.


Sommaire

Décider sur le type de prêt

  • Prêts adossés à des actifs sont similaires aux prêts traditionnels et nécessitent une vaste documentation pour montrer à la fois que vous êtes personnellement solvable et que votre entreprise peut suivre le plan de paiement. De nombreuses institutions financières utilisent 7 (a) du programme de prêts de la Small Business Administration pour garantir prêt reposant sur l'actif de sorte qu'il ya moins de risque pour le prêteur.

    Si vous avez juste besoin d'un financement à court terme, envisager une prêt d'affacturage, parfois appelée le financement des comptes débiteurs pour couvrir une pénurie de liquidités. L'affacturage consiste à vendre vos comptes débiteurs à obtenir un prêt à court terme. Vous obtiendrez moins que les soldes dus, avec le montant précis dépend de votre industrie et de la perception du risque que l'une des dettes ira non rémunéré.




Qualifications

  • Admissibilité à un prêt reposant sur l'actif nécessite généralement un score de crédit qui est dans la gamme de 700 à 800 et plus, selon le magazine Forbes. Vous pouvez toujours vous qualifier avec un score dans la gamme 650-700. Si vous avez été en affaires depuis au moins deux ans et peut montrer une forte histoire de ventes ainsi que les flux de trésorerie fiables, vous êtes plus susceptible d'obtenir le prêt d'un démarrage. Vous êtes également plus susceptibles d'obtenir un prêt si vous avez la garantie avec laquelle pour garantir le prêt, tels que l'équité dans l'immobilier ou d'un portefeuille d'investissement.

    La banque exige moins de qualifications pour un prêt d'affacturage. Tant que vous avez mis en place votre entreprise correctement et avoir une histoire de flux de trésorerie positif, vous avez probablement admissible.





Documentation requise

  • Développer une pleine plan d'affaires pour les prêts adossés à des actifs. Le plan explique votre entreprise de forces, faiblesses, opportunités et menaces, aussi connu comme une analyse SWOT. Décrivez comment votre arrière-plan et l'éducation aide vous exécutez l'entreprise. Ajouter des données financières, y compris les déclarations de pertes et profits pour les trois dernières années, si disponible. Inclure les états des flux de trésorerie, un bilan actuel et trois années de déclarations fiscales personnelles. Utilisez le résumé de votre plan d'affaires pour expliquer pourquoi vous avez besoin de l'argent et de raconter l'histoire unique de votre entreprise afin que le prêteur comprend où votre entreprise est dirigée.

    Pour affacturage prêts, vous avez besoin d'un rapport des comptes débiteurs qui montre des factures pour les 90 derniers jours. Plan pour remplir une demande d'affacturage facture et comprennent la documentation de l'entreprise qui montre votre entreprise est mis en place avec les organismes gouvernementaux appropriés, tels que les autorités fiscales fédérales et d'état.




Problèmes de crédit pauvres

  • Sans une solide cote de crédit, vos chances d'obtenir un prêt reposant sur l'actif sont grandement diminuées. Le SBA recommande de fournir des documents supplémentaires dans le cadre de votre plan d'affaires, si votre pointage de crédit est faible ou si vous avez connu la faillite. Par exemple, inclure les dépôts bancaires qui montrent que vous effectuer des dépôts en cours réguliers et ont flux de trésorerie positif. Une autre option est de trouver un partenaire de crédit qui a une cote de crédit préférable qui est prêt à co-signer pour le prêt.

» » » » Comment obtenir un prêt aux petites entreprises