Comment obtenir un prêt pour acheter une entreprise existante

Achat d'une entreprise est une grande entreprise, en particulier lorsque le financement est impliqué. Emprunter pour acheter une entreprise existante est quelque peu différente de celle de l'emprunt pour démarrer une nouvelle entreprise parce que les entreprises existantes ont déjà une expérience financière, ce qui signifie qu'ils ont une place de tête et des dépenses existantes. Lorsque vous empruntez pour une nouvelle entreprise, ces facteurs sont de nature spéculative. Dont le nombre en temps réel met davantage l'accent sur le plan d'affaires et les états financiers existants.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Téléphone

    Instructions

    1. Décidez combien vous êtes prêt à dépenser chaque mois. Pensez à la quantité d'argent que vous passerez sur le montant du remboursement de prêts aux entreprises, les frais généraux et de l'assurance.

    2. Recherche combien vaut l'entreprise a dans le marché actuel et de l'économie. Aussi, déterminer combien vous devez emprunter. Pour des raisons de ce projet, nous supposons qu'il est moins de 250.000 dollars, qui serait considéré comme un prêt aux petites entreprises.

    3. Créer un plan d'affaires quinquennal et essayer d'obtenir au moins 20 pour cent pour un acompte. Certains prêteurs offrent des options qui ne nécessitent pas un acompte. Mais en réalité, l'achat d'une entreprise est comparable à l'achat d'une nouvelle maison, ce qui nécessite souvent un acompte. Le plan d'affaires de cinq ans doit comprendre un état financier, une déclaration de profits et pertes et un état des revenus projetés. Pour une entreprise existante, les numéros qui sont inclus dans les présents états sont cruciales.

    4. Comparer les termes de prêts aux entreprises, les taux et les conditions entre les différentes institutions financières. Décider sur un seul et prendre rendez-vous.

    5. Préparez-vous pour votre première entrevue avec l'institution financière de votre choix en étant prêt à convaincre l'associé financière de combien vous le souhaitez. Par exemple, les informer du fait que vous êtes prêts risque votre propre argent ou d'autres actifs. Demandez à votre plan d'affaires prêt à présenter, aussi bien. Ce sera montrer votre engagement à la tâche. Rappelez-vous, votre plan d'affaires nécessite des chiffres précis et un plan bien pensé d'action.

    Conseils & Avertissements

    • Méfiez-vous des petits caractères qui accompagne le prêt avec toute la réglementation fédérale ou le gouvernement.
    » » » » Comment obtenir un prêt pour acheter une entreprise existante