Comment obtenir un prêt des grandes entreprises

Avec l'débattant de l'économie, il est devenu de plus en plus difficile d'obtenir un prêt pour financer une petite ou grande entreprise. Ayant mauvaise cote de crédit augmente les chances de se voir refuser le financement, en particulier si il demande une grande quantité d'argent d'un individu, et peut faire démarrer une nouvelle entreprise difficile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires



    • Start-up de l'argent de votre propre







    • Produit ou service à vendre

    Instructions

    1. Mettre sur pied un plan d'affaires qui est bien organisée et attirera l'attention de l'officier de prêt. Si vous n'êtes pas sûr de l'endroit où commencer à mettre sur pied un bon plan d'affaires, consulter sur le site Web Small Business Administration ou en parlant avec un représentant de son bureau local. Le site SBA propose des tutoriels et des informations sur la façon de mettre sur pied un bon plan d'affaires, afin de lire les informations soigneusement et suivez les recommandations de l'ASB. Inclure une description détaillée de l'entreprise, des idées et des plans de marketing, des finances qui sont actuellement disponible pour vous pour l'entreprise, et un plan de gestion. Inclure une feuille de couverture et une déclaration d'intention.

    2. Considérez certain type d'assurance d'affaires si vous êtes sérieux au sujet de commencer votre propre entreprise. Obtenez un devis pour cette assurance à l'avance afin qu'il puisse être inclus dans votre plan d'affaires et de montrer que vous êtes non seulement grave, mais avez planifié tout cela. Dans le plan d'affaires, briser la façon dont vous prévoyez de faire de l'argent à partir de votre idée d'entreprise et de montrer le prêteur comment vous allez rembourser l'argent emprunté. Si vous avez de l'argent de démarrage de votre propre, vous aurez besoin de l'inclure dans le plan. Parfois, les prêteurs veulent voir un entrepreneur mis en hausse de 10 à 15 pour cent du montant total nécessaire pour qu'ils puissent voir l'emprunteur est grave. Beaucoup de prêteurs ne seront pas consentir un prêt à quelqu'un qui ne peut pas mettre en avant l'effort financier initialement pour démarrer une entreprise.

    3. Remplir une demande de prêt à l'avance avant d'aller voir l'agent de crédit. Fournir des copies de cash-flow courant ainsi que des flux de trésorerie de sauvegarde au cas où l'entreprise ne fait pas bien au premier abord. Avant de visiter l'agent de crédit, déterminer exactement combien d'argent vous aurez besoin d'emprunter. Prévoyez ne pas faire assez d'argent pour faire un profit et payer vos factures mensuelles régulières pendant au moins deux à trois ans. Certains experts disent que cinq ans, mais la plupart des gens ne peuvent pas emprunter assez d'argent pour subvenir aux besoins de mode de vie et d'affaires pendant cinq ans. Créer un plan de sauvegarde car si vous ne recevez pas le prêt et être sûr d'avoir ce disponibles pour montrer l'agent de crédit. Une fois que tout est préparé, mis en place un rendez-vous pour demander le prêt.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez votre pointage de crédit avant de prendre un rendez-vous avec le prêteur et découvrir ce que les critères du prêteur sont pour un prêt à l'entreprise. De cette façon, vous saurez si votre crédit et l'histoire se lèveront au processus d'approbation des prêts.
    » » » » Comment obtenir un prêt des grandes entreprises