Instructions pour l'impôt fédéral achats exemptés par carte de crédit

Aux États-Unis, les organisations à but non lucratif bénéficient d'un statut d'exonération fiscale, qui porte exemption de payer des impôts fédéraux sur le revenu, comme le revenu des salariés. Cette exemption fédérale vise le but non lucratif de l'exemption de la taxe de vente de l'État lorsque les marchandises sont achetées pour l'organisation. Si vous projetez de faire un achat exonérée d'impôt pour un but non lucratif en utilisant toute forme de paiement, vous devez contacter le marchand avant votre voyage à acquérir une compréhension de son processus. Vous devez faire l'achat en utilisant une carte de crédit avec le nom de votre entreprise sur elle.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • certificat d'Etat de l'exonération fiscale

    Instructions

    1. Assurez-vous que votre but non lucratif a appliqué et a été approuvé pour l'exonération de la taxe sur les achats au détail. Vous terminez ce processus avec votre état après avoir été approuvé par le gouvernement fédéral. Si vous ne disposez pas d'une copie de votre certificat de non-profit, contacter le département de votre état de revenus pour obtenir un duplicata ou de vérifier le statut d'exonération fiscale en premier lieu.

    2. Contactez le marchand où vous envisagez de faire l'achat. Certains grands détaillants exigent des clients exonérés d'impôt pour créer des comptes à garder leurs informations dans le dossier et de garder leurs caisses rapidement opérationnel. Sachant cela avant de vous rendre pour effectuer votre achat peut vous aider à éviter les retards.

    3. Apportez votre certificat d'exemption d'impôt quand vous allez pour effectuer votre achat. Le caissier de détails entrée de substances dans une forme soit papier ou électronique avant de traiter la transaction. Alternativement, si le détaillant est un pourvoyeur de "Hors taxes" comptes, vous aurez besoin du certificat pour établir votre statut avec elle.

    4. Payer avec une carte de crédit avec le nom de votre société sur elle. En plus de prévenir toute divergence au point de vente, cela rendra votre processus de comptabilité, un beaucoup plus facile. Lorsque vous appliquez pour un nouveau certificat d'exemption de taxe chaque année, vous devez fournir votre état avec le montant des achats exonérés d'impôt que vous avez fait l'année précédente.

    5. Conservez votre reçu. Vous ne serez pas normalement être tenu de soumettre ceux-ci, mais si soit l'IRS ou le service fiscal de votre état vous audits, vous aurez envie d'avoir le plus de preuves que possible au dossier.

    » » » » Instructions pour l'impôt fédéral achats exemptés par carte de crédit