Comment supprimer un membre d'un llc

La structure juridique d'une société à responsabilité limitée (LLC) permet plus de flexibilité pour les changements dans la gestion que pour les partenariats, les entreprises individuelles et les sociétés. Les propriétaires d'une LLC - appelés "membres"--existe droit à une part des bénéfices et la discrétion dans la gestion de l'entreprise, selon les articles de la LLC de l'organisation. Additionner et soustraire des membres d'une LLC est un processus simple, selon que les statuts de l'organisation spécifient une procédure de retrait qui est compatible avec les lois commerciales de l'État.


Sommaire

  • Retrait d'un membre
  • Retrait du membre de documents officiels
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Statuts de l'organisation



    • LLC formulaire d'adhésion (sous forme réelle varie selon l'État)

    Retrait d'un membre

    1. Examiner les articles de la LLC de l'organisation afin de déterminer si les articles décrivent une procédure de révocation d'un membre de la LLC. Si les articles définissent une procédure, puis suivre la règle. Assurez-vous que l'avocat de la LLC vérifie que toutes les exigences légales ont été honorés.

    2. Consultez la loi régissant de l'Etat avec l'assistance d'un avocat agréé, si les statuts de l'organisation sont silencieux sur les changements d'adhésion. Bien que les procédures spécifiques varieront d'un Etat, en général, un membre démissionnaire doit présenter une lettre notariée à l'agent principal de la LLC fournissant un avis d'intention de démissionner, avec une date d'effet.

    3. Consulter les articles de l'organisation afin de déterminer si il ya une clause de retrait involontaire, si un membre refuse ou est incapable de démissionner volontairement. Si oui, alors ce devrait être suivie, avec l'assistance d'un avocat agréé. Si les articles ne contiennent pas de clause de retrait involontaire, puis reportez-vous à la loi de l'État pour les procédures spécifiques. Il peut être nécessaire de rassembler l'ensemble des membres pour un vote formellement enregistrée.

    4. Envoyer le membre démissionnaire une lettre en notant la date à laquelle l'adhésion a été arrêtée, ainsi que la liste des transactions financières que le membre a engagés cette année d'imposition par rapport à la LLC. Cette lettre doit être signée par l'agent enregistré du LLC.

    Retrait du membre de Documents officiels

    1. Envoyer un formulaire à l'état informant de la modification de l'adhésion. La plupart des Etats exigent une notification à chaque changement de l'appartenance d'une LLC, généralement par le biais d'un formulaire agréé par l'État disponibles en ligne par le service de business des services du gouvernement. Agent enregistré du LLC doit envoyer ce formulaire à l'état dans un laps de temps raisonnable - généralement de 30 jours. Ce document est un document public dans la plupart des Etats.

    2. Déterminer si l'IRS doit être notifiée. Si l'ancien membre était un officier des fins IRS, agent enregistré du LLC doit envoyer une lettre à l'IRS, sur la papeterie de la LLC, détaillant le changement de composition. La lettre est envoyée par la poste à l'usine de transformation de l'IRS qui gère les taxes annuelles de la LLC. Il est pas nécessaire d'informer l'IRS des modifications d'appartenance non-officiers.

    3. Révoquer tout accès aux dossiers bancaires en ligne ou que l'ancien associé peut avoir apprécié. La plupart des banques et des partenaires commerciaux accepteront une lettre signée par un agent de la société demandant la résiliation de l'accès.





    Conseils & Avertissements




    • Veiller à ce que la LLC a un solide ensemble de procédures en place pour l'ajout et la suppression de membres. Cette procédure devrait être documenté dans les articles de la LLC de l'organisation. La plupart des Etats permettent des articles qui doivent être déposés sans référence à un protocole clair, non statutaire, donc les changements d'adhésion est un sujet où la maxime "une once de prévention vaut une livre de guérison" est particulièrement pertinente.
    • Pour réduire le risque de contentieux de la LLC, conserver un avocat d'affaires qualifiés pour représenter la LLC lors de tout processus involontaire renvoi.
    » » » » Comment supprimer un membre d'un llc