Comment mettre en place une LLC dans le Connecticut

La documentation doit être déposée auprès du bureau du Connecticut Secrétaire d'Etat pour mettre en place une LLC dans le Connecticut. Une LLC dans cet état peut être mis en place par un seul membre, un partenariat, une société, une autre LLC, une entité étrangère, une fiducie, une succession ou d'une société à responsabilité limitée. Une SARL peut être mis en place dans le Connecticut, avec ou sans l'aide d'un avocat. Les membres d'une LLC Connecticut ont une responsabilité pour les pertes et les obligations d'entreprises limité.

Instructions

  1. 1

    Choisissez un nom d'entreprise disponible. Pour mettre en place une LLC dans le Connecticut, vous devez sélectionner un nom d'entreprise qui n'a pas lieu dans les réserves, ou en cours d'utilisation par une autre entité dans l'état. Le nom d'une Connecticut LLC doit contenir les mots "société à responsabilité limitée," selon le site américain Fondateurs. Effectuer une recherche de disponibilité de nom de l'entreprise sur le site secrétaire d'Etat du Connecticut.

  2. 2


    Obtenir statuts de l'organisation. Le Secrétaire Connecticut du site Web de l'État fournit des fill-in-the-vierges statuts de l'organisation. Dans d'autres cas, les propriétaires d'entreprise peuvent demander statuts de l'organisation au bureau du Secrétaire d'Etat du Connecticut, par la poste ou par courriel.

  3. 3






    Préparer statuts de l'organisation. Fournir l'adresse physique de la LLC, ainsi que le nom et l'adresse d'un agent enregistré. L'agent enregistré doit maintenir une adresse physique dans le Connecticut. En outre, l'agent de résident doit être un adulte, ou une entreprise qui accepte de recevoir des documents juridiques pour le Connecticut LLC. Indiquez si la LLC sera géré par ses membres ou par des non-membres. L'adresse nom, le titre et la résidence d'au moins un membre ou le gestionnaire doit être listé dans les statuts de l'organisation, selon le site Zoom juridique.

  4. 4

    Soumettre des articles d'organisation au bureau de la secrétaire d'État du Connecticut. Elles peuvent être envoyées par la poste, en personne, ou par fax. Connecticut ne permet pas de soumettre électroniquement SARL statuts de l'organisation. En 2010, les SARL doivent payer 60 $ à déposer des statuts de l'organisation, dans le Connecticut.

  5. 5

    Créez un accord d'exploitation écrite. Connecticut ne nécessite pas SARL à déposer un accord d'exploitation. Cependant, une Connecticut LLC devrait garder un accord d'exploitation à sa principale place d'affaires, comme un document de référence. L'accord d'exploitation d'une Connecticut LLC peut inclure des dispositions telles que la manière dont les profits et pertes société seront distribués, ainsi que les participations des membres de la LLC.

» » » » Comment mettre en place une LLC dans le Connecticut