Comment facturer la taxe de vente sur les services

La taxe de vente est une taxe de consommation mis sur les biens et services taxables. En Juillet 2010, 45 États imposent des taxes de vente, plus de 7500 villes, des comtés et d'autres juridictions. Cependant, tous les Etats ne facturent la taxe de vente sur les services, et certains font des dérogations spécifiques pour certains services. Par exemple, l'État de Washington exempte réparations sur l'équipement de fabrication de la taxe de vente. Si vous voulez percevoir la taxe de vente sur les services, alors vous devez être inscrit auprès du ministère du Revenu de votre état.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Inscrivez-vous auprès du ministère du Revenu de votre état pour devenir un collecteur de la taxe de vente. Chaque état a des règles différentes: vérifier avec votre état de directives spécifiques. Voir les Ressources pour un lien à la taxe de vente Clearinghouse, qui répertorie le ministère de sites de recettes pour chaque état.

  2. 2

    Découvrez le taux actuel de la taxe de vente sur les services pour votre état. Ministère du Revenu de votre état aura cette information. TaxAdmin.org conserve également une liste à jour des taux de la taxe de vente.

  3. 3


    Calculer la taxe de vente sur le service que vous fournissez en multipliant le montant de la prestation par le pourcentage de la taxe de vente. Par exemple, si vous vendez un service $ 100 à un taux d'imposition de 7%, puis 100 x 0,07 = $ 7 $.

  4. 4




    Percevoir la taxe de vente du client au moment de l'achat. Cela peut être avant ou après que le service a été achevée.

  5. 5

    Gardez une trace de combien la taxe de vente que vous avez recueillies. Certaines entreprises gardent la taxe de vente dans un compte bancaire distinct.

  6. 6


    Produire une déclaration selon le calendrier de votre état. Vous pourriez être tenu de déposer mensuellement, trimestriellement ou annuellement selon le niveau de services que vous fournissez et les règlements de votre état.

Conseils & Avertissements

  • Votre comté ou de la ville peuvent percevoir la taxe de vente ainsi. Votre chambre de commerce locale aura des informations de la taxe de vente pour les entreprises en démarrage dans votre région.
  • Les ventes des taux d'imposition sont susceptibles de changer. Assurez-vous de vérifier régulièrement avec le ministère du Revenu de votre état pour vous assurer que vous chargez le montant exact de la taxe de vente.
» » » » Comment facturer la taxe de vente sur les services