Comment suivre la taxe de vente

déclaration de taxe de vente est une exigence financière clé si vous exploitez une entreprise qui vend des biens avec TVA. Les exigences de déclaration varient d'un Etat, mais il est obligatoire dans tous les États de faire rapport tous taxe de vente perçue. Suivi de l'impôt est précisément crucial pour assurer que vous payez le montant exact. Choisissez une méthode qui convient à vos besoins d'affaires et rationalise vos opérations pour les meilleurs résultats.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • système de transaction de vente
    • logiciel de comptabilité d'entreprise
    • Comptable

    Instructions

    1. Sélectionnez un système de transaction de vente pour votre entreprise. Si vous vendez des biens et la collecte de la taxe de vente, la taxe doit être indiquée séparément du prix d'achat du produit. Certains articles tels que les produits alimentaires ne sont pas imposables, mais la plupart des autres produits et services sont taxables. Si vous êtes un vendeur en ligne de votre 'panier' ou la méthode de paiement doit prendre en compte la vente entre les États, ainsi que si les articles que vous vendez sont imposables et à quel taux. Un bon système de transaction de vente devrait compiler vos montants des ventes et les classer par catégorie, vous donnant un total à intervalles choisis pour la taxe de vente perçue.

    2. Utiliser un programme de comptabilité d'entreprise de garder une trace de toutes vos transactions, y compris la collecte de la taxe de vente. Cela vous donnera un outil précieux pour le suivi de votre taxe de vente, les ventes globales et le coût des marchandises vendues. Achetez le meilleur logiciel de comptabilité votre budget le permet, tels que QuickBooks qui est conçu pour une utilisation par les non-comptables et des comptables. Ce programme permet de suivre chaque transaction financière que vous faites et vous donner des informations sur la façon et le moment de déclarer la taxe de vente que vous avez recueillies.

    3. Embaucher un bon comptable. Avoir quelqu'un à surveiller et conseiller vos transactions financières dans l'entreprise est de l'argent bien dépensé et sera probablement vous faire économiser des frais de pénalité et les erreurs dans le long terme. Sous-déclaration ou omission de déclarer la taxe de vente entraînera des coûts beaucoup plus élevés et de manger dans vos profits. Un bon comptable vous dira quelles sont les mesures à prendre pour suivre votre taxe de vente, ainsi que de préparer vos déclarations de revenus pour vous.

    » » » » Comment suivre la taxe de vente