Comment vendre ses machines distributrices

Les distributeurs automatiques se trouvent presque partout, y compris dans les écoles, les hôpitaux, les épiceries, les stations d'essence, des centres commerciaux, des hôtels et des immeubles de bureaux. Machines dispersent des éléments tels que des bonbons, des collations, des boissons, des produits pour animaux de compagnie, autocollants, cartes, billets de loterie et des films. Vous pouvez vendre directement des distributeurs automatiques aux grossistes, aux détaillants ou aux utilisateurs finaux, tels que les propriétaires ou les districts scolaires.


Sommaire

Instructions

  1. Évaluer l'état des machines. Gumball et machines à bonbons sont très différents de machines qui dispersent des boissons froides. Identifier si les machines sont nouvelles, comme les nouvelles, ou légèrement usagés machines qui fonctionnent bien conservent forte valeur marchande. Si vos machines ne fonctionnent pas, envisager de vendre les pièces individuellement. Beaucoup de grandes villes ont des distributeurs ou réparateurs techniciens qui pourraient être intéressés par vos machines machines.

  2. Valoriser les machines basées sur l'état général et la valeur de marché. Vous pourriez obtenir un taux plus élevé lorsque vous vendez les machines dans une ville ou zone urbaine plutôt que dans un cadre rural. Soyez prudent sur l'expédition sur de longues distances- vous augmentez la probabilité d'endommager les machines.

  3. Contactez les grossistes ou les détaillants locaux, régionaux et nationaux. Vous pouvez rencontrer le rejet parce que certaines entreprises achètent uniquement auprès de fabricants, semblables à des concessionnaires automobile. Toutefois, la persistance de promouvoir les machines, en particulier pour les concessionnaires ou les détaillants qui maintiennent les produits d'occasion. Mettez en surbrillance quantités multiples, comme si vous avez cinq machines du même modèle.

  4. Pour atteindre les utilisateurs finaux, la publicité par le biais de machines différents médiums, tels que les publications en ligne ou commerciales. Cibler les petites et moyennes propriétaires d'entreprises qui ne disposent pas susceptibles machines distributrices. Nouveaux développements résidentiels représentent grands acheteurs potentiels, en particulier les machines idéalement placés (par exemple, un centre de fitness, une piscine) peuvent créer un point de vente. Déposer annonces sur des sites Web.

  5. Bundle machines avec des itinéraires d'achat d'actions pour persuader la propriété et les propriétaires d'entreprises qu'ils peuvent acheter les machines distributrices à des tarifs préférentiels. Par exemple, convaincre les acheteurs que les machines ne seront pas créer des charges importantes parce que les acheteurs peuvent payer quelqu'un pour reconstituer machines. Vous pouvez également offrir à transporter les machines gratuitement, mais assurez-vous que vous recevez le paiement intégral avant d'envoyer quoi que ce soit.




Conseils & Avertissements








  • Évaluer votre distributeur automatique, surtout si vous avez l'équipement antique.
  • Vous pourriez avoir à payer pour annoncer vos machines.
» » » » Comment vendre ses machines distributrices