Comment facturer des services d'interprétation

Si vous êtes bilingue, vous pensez peut-être à partir de votre propre service de traduction. Des services de traduction sont très précieux pour ceux qui sont dans un pays dont ils ne parlent pas la langue. Quand une situation médicale se pose, ces personnes souvent bénéficient grandement de l'aide d'un interprète. Avant de commencer l'interprétation pour les personnes, vous aurez besoin de décider ce que vous allez les payer pour vos services.

Instructions

  1. Décider sur un taux de première heure. Beaucoup de services d'interprétation offrent un taux pour la première heure et un tarif réduit pour les heures subséquentes. Selon le London Borough of Hounslow, un bon endroit pour commencer est de facturer environ 40 $ pour la première heure, puis autour de 30 $ à 55 $ pour chaque heure supplémentaire. Tarifs pour l'interprétation médicale, juridique et technique devraient être plus élevés que les tarifs réguliers.

  2. Décidez combien vous allez payer pour les frais de déplacement. Beaucoup d'interprètes facturent une certaine somme d'argent par mile qu'ils doivent voyager ou un tarif horaire pour les frais de voyage. Cette taxe est complètement à vous. Vous pouvez augmenter ou réduire cette taxe selon les prix du gaz.

  3. Déterminer une redevance pour l'annulation de la nomination. Si un client annule un rendez-vous de l'interprétation, vous devez les charger un pourcentage du coût de la consultation. Si moins de 24 heures de préavis est donnée, généralement une taxe est appliquée. Certains interprètes le même tarif que leur prix d'interprétation première heure pour un rendez-vous annulé.

  4. Déterminez vos prix de l'urgence ou de week-end. Vous pouvez payer plus pour des rendez-vous du week-end ou de nuit. Certains interprètes ajoutent un peu pour leurs frais horaires si la nomination est en dehors des heures normales de bureau. Si il ya une urgence, comme un besoin médical, où vos services sont nécessaires, vous pouvez également facturer des frais supplémentaires pour cela.

  5. Créer une feuille de facturation pour tous vos clients en utilisant les prix que vous avez déterminé dans les étapes 1 à 4.

» » » » Comment facturer des services d'interprétation