Comment interpréter oscillations stochastiques (analyse du cours des actions)

Le tableau des oscillations stochastiques dans le prix d'un titre peut être utilisé pour prendre des décisions quant à savoir si ou non d'acheter, de vendre ou de conserver un stock. Il ya plusieurs façons d'interpréter les oscillations en% K,% D, et le prix de l'action.


(Cet article suppose que vous savez comment faire un diagramme stochastique de l'oscillateur. Avec des graphiques de% K et% D. Pour référence, s'il vous plaît lire l'article dans la section des ressources.)

Instructions

  1. D'abord, regardez les graphiques en ligne de fast% K et% D rapide et préavis où les lignes se croisent. Si ces lignes montrent trop de volatilité (de nombreux pics abrupts et des vallées), alors vous pouvez utiliser le% K lente et lignes% D lents, qui sont plus lisse.

  2. Maintenant, regardez les cas où la ligne% K traverse et dépasse la ligne% D. Cela indique moment où vous devriez acheter le stock. Et si vous regardez les cas où la ligne% K dips sous la ligne% D, alors ceci est un signal de vente.

    Quelle est la justification de cette méthode d'interprétation stochastique? La ligne% K est au-dessus de la ligne de D% lorsque le prix est à la hausse, et il se trouve en dessous de la ligne de D% lorsque le prix est en baisse. Et parce que les opérateurs en bourse visent à acheter bas et vendre haut, ces passages signalent le moment opportun pour acheter ou vendre.

  3. Pour une autre façon d'interpréter les oscillations stochastiques, observer lorsque les lignes K et% D% dépassent 0,8 = 80% et descend en dessous de 0,2 = 20%.

    Lorsque les lignes K et% D% élèvent au-dessus de 80%, de nombreux analystes boursiers recommandent la vente dès que les lignes plongent vers le bas en dessous de 80%. Et quand le% de ses lignes D% K et plongent en dessous de 20%, les analystes conseillent les opérateurs en bourse à acheter une fois que les lignes dépassent 20%.

  4. Pour apprendre une troisième façon d'utiliser un oscillateur stochastique, vérifiez d'abord un graphique du cours des actions de chaque jour et placer ce graphique ci-dessus le graphique de%% des valeurs de K et D.

  5. Maintenant, regardez divergences dans l'évolution du prix d'achat d'actions par rapport à la tendance de l'% K et% de ses lignes D.

    Lorsque le prix plonge à un nouveau plus bas, mais dans le même temps la ligne% K a une faible plus élevé, ceci est un signal d'achat. Lorsque le prix monte à un nouveau plus haut, mais dans le même temps la ligne% K a une haute inférieure, tel est le point où de vendre.

» » » » Comment interpréter oscillations stochastiques (analyse du cours des actions)