Comment accepter manuellement les cartes de crédit

Aujourd'hui, les systèmes de point de vente et bornes rendent plus facile que jamais d'accepter les cartes de crédit. Avec un seul coup, ces systèmes recueillent de l'information à la clientèle et de récupérer l'autorisation en quelques secondes. Cependant, il ya des moments où ces systèmes peuvent être en panne ou la carte d'un client ne peuvent pas glisser, vous obligeant à accepter manuellement une carte de crédit. Dans ces cas, pour réduire les risques de fraude ou de rejets de débit, vous devez traiter l'information par le livre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • système de POS ou d'un terminal
    • Imprinter Manuel

    Instructions

    1. Prenez la carte du client. Vérifiez pour voir si vous acceptez ce type de carte de crédit. Par exemple, de nombreuses entreprises ne seront pas accepter American Express.

    2. Demandez identification. Bien que montrant identification est pas une condition de la vente, vous pouvez demander. Comparez l'identification du client par rapport aux informations de carte de crédit. Inspectez la carte pour toutes les incohérences et appelez votre centre d'autorisation si quelque chose semble anormal.

    3. Entrer manuellement les informations de carte de crédit dans votre terminal pour autorisation ou appeler le centre d'autorisation vocale.

    4. Si la carte est approuvée, faire une empreinte du recto de la carte en plaçant la carte dans la dépression dans le dispositif d'impression manuelle, puis en plaçant un reçu de vente sur elle et le balayage. Ne pas le faire pourrait entraîner une perte de revenus, parce que sans cette piste de papier, vous avez aucun recours si un client affirme qu'il n'a pas fait l'achat.

    5. Demandez au client de signer le reçu. Vérifiez la signature contre la signature sur la carte. Si la carte ne possède pas de signature, il peut être considéré comme nul. Demande qu'elle signer sa carte en face de vous. Si elle refuse, contactez votre centre d'autorisation.

    6. Donner au client une copie de la facture et la carte. Conservez votre copie avec vos autres recettes et à conserver pour vos dossiers.

    Conseils & Avertissements

    • Cartes saisies manuellement sont à un risque plus élevé de fraude et les rejets de débit, afin de minimiser les autant que possible.
    » » » » Comment accepter manuellement les cartes de crédit