Comment remplir un bordereau de dépôt d'affaires

L'information contenue sur un bordereau de dépôt de l'entreprise peut être précieux pour votre entreprise à une date ultérieure. Par exemple, si elle est correctement rempli, un bordereau de dépôt peut être utilisé pour assurer un client a payé un équilibre et que votre entreprise a déposé le chèque. Le client devra fournir le numéro chèque, montant et la date du chèque a été envoyé à votre entreprise. Le contrôle peut alors être tracée pour voir si elle a rebondi ou effacé la banque. Ne prenez pas de raccourcis lorsque vous remplissez un bordereau de dépôt.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Contrôles à être déposés
    • Banque bordereau de dépôt

    Instructions

    1. Rassemblez tous les chèques à être déposés. Organiser les contrôles selon le montant du dépôt, du moins au plus grand. Ainsi, il sera plus facile pour vous et le caissier de banque de calculer le montant total du dépôt.

    2. Remplissez la partie date du bordereau de dépôt. Si le bordereau de dépôt ne sont pas pré-imprimé avec votre nom, l'adresse et le numéro de compte, compléter cette information ainsi.

    3. Entrez le montant total des liquidités à déposer dans la section marquée "monnaie."

    4. Entrez le premier numéro du chèque et vérifier montant de la ligne 1 de la section suivante. Continuez à entrer les numéros de chèques et de vérifier les montants jusqu'à ce que tous les contrôles sont inclus sur le bordereau de dépôt.

    5. Calcul de la totalité des liquidités et des contrôles devant être déposés, et inscrivez le montant dans la case prévue. Double-vérifier le total avant d'aller à la banque.

    Conseils & Avertissements

    • Les propriétaires d'entreprise font souvent des copies des chèques étant déposés et de les enregistrer avec leur copie du bordereau de dépôt. Cela aide si il ya une question concernant un paiement spécifique d'un client.
    » » » » Comment remplir un bordereau de dépôt d'affaires