Comment préparer les rentrées de fonds

Les recettes monétaires sont préparés pour les transactions en espèces, chèques et cartes de crédit et sont un outil important pour protéger les personnes qui reçoivent de l'argent et les gens qui paient ce, en documentant les transactions. Ils constituent également la base pour résumer les activités de la journée et de la mise à jour des dossiers du grand livre général.


Sommaire

  • Durant la journée
  • Fin de la journée
  • Conseils & avertissements

  • Il ya plusieurs types de rentrées de fonds. Livres de recettes de trésorerie sont disponibles en double et triplicate- vous pouvez programmer votre ordinateur pour imprimer des recettes monétaires que lorsque une transaction occurs- vous pouvez utiliser des reçus de caisse qui différencient entre espèces, par chèque et carte de crédit transactions- ou vous pouvez la main écriture recettes monétaires .

    Choses que vous devez

    • Livre de recettes monétaires en double



    • Document informatique formaté pour les rentrées de fonds
    • réception de caisse enregistreuse




    • Les reçus manuscrits

    Durant la journée

    1. Enregistrer chaque transaction sur un ticket de caisse, car il représente le revenu sous la forme du chiffre d'affaires, une reprise de dépense ou un montant de dépôt.

    2. Calculer les taxes de vente compte tenu, le cas échéant, et d'ajouter au total de la transaction.

    3. Ajouter la transaction en espèces plus la taxe de vente pour arriver au total dû par le client. Recevoir de l'argent, fournir le changement et le lieu de l'encaisse reçue dans un endroit sûr.

    4. Fournir une copie du reçu de caisse du client et en garder une copie pour vos dossiers.

    Fin de la journée

    1. Additionner les recettes monétaires préparés pendant la journée, en fournissant des totaux distincts pour les ventes, les impôts et la trésorerie totale reçus.

    2. Comptez l'argent et accepter de l'argent reçu chiffre total.

    3. Préparer une entrée de journal du grand livre général pour les ventes, les impôts et la trésorerie a reçu des montants. Passez l'entrée de journal à votre superviseur pour examen, approbation et annonce à la comptabilité générale.

    4. Préparer un bordereau de dépôt bancaire pour l'ensemble des espèces reçues, moins un montant de liquidités que vous avez besoin pour travailler le lendemain matin.

    5. Regroupez le bordereau de dépôt bancaire et de la trésorerie de dépôt ensemble, regrouper trésorerie travailler ensemble, et placez les deux faisceaux dans un endroit sûr comme un, verrouillage classeur sécuritaire ou d'un caveau.




    Conseils & Avertissements

    • Parapher chaque ticket de caisse, dépôt bancaire glissement et l'entrée du grand livre que vous préparez pour indiquer votre responsabilité pour la transaction. Pour réduire les risques de fraude, services comptables devraient établir la séparation des fonctions de trésorerie relatives à des procédures de manipulation. En d'autres termes, pas une seule personne devrait recevoir de l'argent, préparer des résumés quotidiens, enregistrer sa réception dans des livres et des liquidités en dépôt.
    • Toujours garder l'argent que vous êtes responsable de la sous clé afin que personne d'autre ne peut y accéder et vous accusez d'avoir volé ou égarer.
    » » » » Comment préparer les rentrées de fonds