Comment mettre en place quickbooks comme un but non lucratif

Les organisations à but non lucratif sont gérés presque comme toute autre entreprise orientée service. Les principales différences concernent le bénéficiaire des fonds recueillis. Le bénéficiaire est pas le propriétaire ou actionnaires, mais un organisme de bienfaisance ou un organisme religieux. Les clients sont appelés les donateurs, les factures sont appelés dons reçus et les fournisseurs peuvent aussi être appelés volontaires. QuickBooks a un programme de logiciel distinct pour les institutions à but non lucratif et il est disponible par le biais des ventes au détail ou de téléchargement direct d'Intuit. Comment le mettre en place si dépend de si vous choisissez d'utiliser la non-lucratif Quickbooks, ou à mettre en place en utilisant la version Premier.


Sommaire

  • Quickbooks pour non-profits
  • Choses que vous devez

    • QuickBooks Logiciel ou Premiere
    • QuickBooks pour Non-Profits Software
    • Ordinateur
    • liste des donateurs



    • Liste des employés rémunérés et de bénévoles
    • Répartition entre «donner en gage» et «One Time Donner '
    1. QuickBooks pour Non-Profits

      • 1

        Choisissez le QuickBooks Logiciel à but non lucratif. Si vous choisissez cette option, le plan de comptes et les catégories de lignes d'impôt sera automatiquement attribué pour vous. Personnalisez les revenus et dépenses des comptes à votre organisation en particulier.

      • 2




        Désignez vos «clients» comme des «donateurs» et désigner le type de donneur. La plupart des organismes sans but lucratif ont différents types de bailleurs de fonds. dire, contributeurs mensuels, les donateurs ponctuels et les donateurs d'événements spéciaux.
        Pour ajouter un type de donneur, cliquez sur l'onglet Informations supplémentaires et entrez le type de donneur. Si le type n'a pas été créé, il est une simple question de taper le terme que vous souhaitez utiliser, tels que "Contributeur mensuel" et en ajoutant comme un type en cliquant sur 'OK'.

      • 3

        Les autres fonctionnalités clés de ce paquet comprennent des rapports de production nécessaires à la bonne marche d'une entreprise à but non lucratif »parce que même si l'activité principale est pas pour faire un profit, il est impossible de poursuivre les opérations si le but non lucratif ne pas faire plus que ce qu'il dépense.

        Vérifiez la cartographie en ligne de l'impôt. Ce sera dans la boîte le plus bas sur chaque nouveau compte que vous ajoutez. La ligne de l'impôt devrait lien vers le formulaire 990, afin de vérifier les descriptions données. Si vous n'êtes pas familier avec le 990, vous voudrez peut-être d'obtenir un professionnel pour vous aider.

        Si vous ne possédez pas la version à but non lucratif de QuickBooks, une alternative serait l'achat de l'QuickBooks Première version.

      • 4



        Choisissez la version Premier de QuickBooks. Installez le logiciel et choisissez l'option à but non lucratif dans le type de fenêtre d'affaires. Comme le logiciel à but non lucratif, le plan de comptes et de la cartographie en ligne de l'impôt sera automatique.

      • 5

        Activer l'icône de la facture. Pour obtenir l'icône de facturation aller sur le bouton Modifier sur la barre de menu et cliquez. Trouver et cliquez sur Préférences. Lorsque la fenêtre Vue bureau ouvre, cliquez sur Préférences Société et cochez la case à côté de factures. Gardez à l'esprit qu'une facture pour une entreprise à but non lucratif est appelé un engagement ou une promesse de payer.

      • 6

        Changez les modèles des factures afin de refléter une organisation à but non lucratif. Ouvrez la facture, cherchez la boîte de modèle et cliquez sur la facture standard de le changer pour le Intuit standard Pledge.

      • 7

        Changez les modèles des reçus de vente pour refléter une organisation à but non lucratif. Ouvrez un reçu de caisse et de changer le modèle de la Donation standard Intuit.

        Créez votre liste des flux de revenus à l'aide de la liste de l'article et les ajouter comme des éléments de service. Utilisez votre liste de sources de revenus, promesses, dons ponctuels, dons, etc. pour créer des éléments de service. Un gage de trésorerie serait dans un soutien public compte direct des revenus.

      • 8

        Créer un message de donateurs norme par défaut pour inclure le numéro d'identification fiscale de votre organisation à but non lucratif. Vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton du formulaire de personnalisation situé à droite du bouton Journal sur la barre de menu inférieure. Suivez les instructions pour ajouter cette information au formulaire de don standard.

      • 9

        Modifier le texte Envoyer Forms. Cliquez sur la touche d'édition, puis à nouveau les préférences. Faites défiler jusqu'à Envoyer formes. Situé ici sont les textes par défaut pour les lettres, les courriels, etc. envoyés aux donateurs.

        La première boîte a "Changer défaut pour" en vertu de factures. Changer le mot de facture à gage dans le texte de l'e-mail, le personnalisant pour sonner comme une lettre d'un but non lucratif, et sous reçu de vente changer le terme de don. Cliquez sur OK et ces modifications seront enregistrées.

        Avec un peu de travail, la version Premiere peut être utilisé pour répondre aux besoins et de la fonction de l'organisation à but non lucratif, et il peut être beaucoup moins cher.

      » » » » Comment mettre en place quickbooks comme un but non lucratif