Comment vendre des produits Mary Kay aux femmes

La vente de produits Mary Kay est une façon agréable de gagner de l'argent et de rencontrer de nouvelles personnes. Il existe une variété de façons dont vous pouvez vendre des produits Mary Kay aux femmes. Choisissez les moyens qui conviennent le mieux aux besoins de vous, votre famille et à vos clients de vous assurer que vous continuez à profiter de ce que vous faites, tout en construisant une entreprise rentable. Mary Kay offre en ligne et en personne une formation pour vous aider à construire vos compétences en tant que consultant indépendant et apprendre comment d'autres ont été capables de construire leurs entreprises Mary Kay.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Catalogues Mary Kay
    • Des échantillons de produits
    • Parti invitations

    Instructions

    1. 1
      Fotolia.com">Les ventes en ligne sont un moyen par lequel bâtir votre entreprise Mary Kay.
      Les ventes en ligne sont un moyen par lequel bâtir votre entreprise Mary Kay.



      amis de contact, famille et connaissances qui ne vivent pas dans votre région en envoyant un email. Une fois que vous vous inscrivez en tant que consultant indépendant Mary Kay, vous obtenez votre propre page Web de consultant Mary Kay personnalisé. Placer un lien vers votre page web dans le courriel, avec des informations sur les ventes de produits, le soin ou le maquillage des conseils et une note d'encourager les destinataires de courrier électronique à visiter votre page et passer une commande.

    2. 2

      Envoyer un e-mail une fois par mois, avec bulletin mensuel Beaut-e-nouvelles de Mary Kay. Toujours ajouter vos coordonnées à des courriels afin que les clients potentiels puissent vous appeler avec des questions ou des ordres.

    3. 3




      Carry Mary Kay catalogues de produits et échantillons avec vous en tout temps. Laissez un catalogue dans les magasins locaux, si elles vous permettent de le faire.

    4. 4
      Fotolia.com">Soyez amical et parler aux gens.
      Soyez amical et parler aux gens.

      Prenez l'initiative d'entamer une conversation en position debout dans la ligne à l'épicerie ou tout autres courses. Bienvenus, small talk peut ouvrir la porte pour vous de laisser savoir à la personne que vous êtes un consultant Mary Kay et leur demander si ils aimeraient un catalogue.

    5. 5

      Donner des échantillons de produits pour les voisins et les amis. Faites-leur savoir que vous êtes un consultant Mary Kay et demandent si elles seraient prêtes à accueillir une partie Mary Kay. Ceci est une excellente idée, surtout quand vous êtes un nouveau consultant que la plupart des amis et membres de la famille sont heureux de vous aider à démarrer votre entreprise.

    6. 6


      Hôte Mary Kay partis sur une base régulière. Que le parti est à votre maison ou la maison d'un ami ou un voisin, envoyer des invitations deux semaines avant de laisser les clients savent le lieu, l'heure et la date de la fête Mary Kay.

    7. 7

      Planifier un thème pour le parti, comme "Été Skincare" ou "Maquillage automne" et apporter des échantillons de produits concernés. Enseignez invités à la fête quelques nouvelles choses liées aux produits Mary Kay. Si le thème de la fête est liée à maquillage, vous pouvez enseigner la façon d'appliquer les invités de jour ou de nuit ombres à paupières.

    8. 8
      Fotolia.com">Un bon service clientèle et le suivi construit affaires.
      Un bon service clientèle et le suivi construit affaires.

      Suivi avec tous les clients par téléphone ou en personne. Si quelqu'un a appelé à une question, le suivi pour vous assurer que vous avez répondu à leur question et de voir si il ya une autre façon dont vous pouvez aider. Que la personne que vous avez appelé est un client ou client potentiel, rester en contact et de laisser les gens savent que vous pensez d'eux renforce la confiance et des ventes répétées à travers un bon service client.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez une trace de ce que vos clients achètent de sorte que vous pouvez aviser les clients quand un produit préféré est mis en vente.
    • "Aucun" signifie pas. Si quelqu'un vous dit qu'ils ne sont pas intéressés, avancer. Il est pas personnel et vous ne voulez pas être arrogant et de développer une mauvaise réputation.
    » » » » Comment vendre des produits Mary Kay aux femmes