Comment obtenir de l'argent de relance

Obtenir de l'argent de relance pour une personne ou petite entreprise a des exigences similaires. Par exemple, vous devez être prêt à partager la documentation personnelle de votre situation économique actuelle. Les années précédentes seront examinées et il peut prendre des mois, voire plus d'un an, pour obtenir le bénéfice du fonds de relance. Par conséquent, se préparer dès que vous apprenez de votre admissibilité à recevoir des secours d'amélioration économique. En outre, la détermination du protocole est important d'obtenir de l'argent de relance en utilisant IRS.Gov ou au moyen de ressources d'Recovery.Gov.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Mission - nécessaire pour les subventions




    • Références - nécessaires pour les subventions



    • Liste des réalisations - nécessaire pour les subventions
    • IRS récente déclaration d'impôt

    Instructions

    1. Déterminer où vous vous qualifiez pour un paiement de relance. Par exemple, l'IRS offre des avantages fiscaux sur leur site web, et il ya des ressources à travers le site de récupération au Grants.Gov. Chaque lieu donne des détails sur ce qui les attend et ce que vous avez besoin pour être admissible. En outre, décider si vous serez remplissez comme une entreprise individuelle ou en petit. Cela permettra de déterminer où vous devez aller quand en utilisant les sites Web.

    2. Recueillir les trois dernières années de dossiers de déclaration de revenus. Vous devez être capable de faire un dossier solide que vous êtes admissible et répondre aux conditions économiques d'obtenir des fonds de relance. Soyez prêt à divulguer les états financiers personnels. L'IRS et toute agence prêts à donner de l'argent, il faudra cela. Le financement des subventions peut exiger d'un curriculum vitae et une liste de récompenses que les pièces justificatives ainsi.

    3. Mettre sur pied un énoncé de mission. Il devrait être quelques phrases décrivant votre but dans l'obtention de financement pour une subvention de relance. Les subventions ne doivent pas être remboursées, il est donc essentiel que vous déclarez pourquoi vous avez besoin de fonds et où vous avez l'intention de les utiliser. Comme pour l'IRS, ils vous informent sur le site ce formulaire à remplir et à retourner à l'adresse postale appropriée pour évaluer la demande. Une déclaration de difficultés peut être nécessaire, ce qui explique pourquoi et comment le relief aidera. Pour demander de l'aide avec l'écriture, trouver un expert immobilier ou un consultant de l'écriture par la recherche en ligne.

    4. Obtenir des références de personnes qui connaissent bien votre personnage. Par exemple, les membres de l'église tels que les ecclésiastiques sont des références de caractères goo pour des individus ou des propriétaires de petites entreprises qui cherchent un soutien. Essayez d'obtenir au moins trois mentions-au moins un devrait être de quelqu'un qui a été témoin de votre capacité à prendre des décisions éclairées, qui est, vous avez fait une acquisition opportune qui a généré un bénéfice.

    5. Postulez en ligne en remplissant les formulaires appropriés répertoriés et / ou créer un compte, par exemple à IRS.Gov ou Grants.Gov. Comme il existe de nombreux types de subventions et de dégrèvements fiscaux avec les programmes gouvernementaux, aller directement sur les sites Web pour les directions en profondeur. Soyez sûr de suivre les instructions spécifiques concernant les critères et respecter les délais de soumission à obtenir de l'argent de relance sous la forme d'une déduction de la subvention ou l'impôt. Les subventions sont en cours et varient en fonction des circonstances, par exemple si vous produisez comme une petite entreprise ou un individu

    6. Attendre une réponse, et le suivi uniquement lorsque le temps a passé pour une décision. Envoyer une lettre ou un courriel à l'agence pour plus de détails. Appel de l'IRS peut être plus facile de déterminer quand attendre l'allégement fiscal. Après approbation, utiliser le stimulus en fonction de son objectif déclaré. Si elle est rejetée, vous pouvez avoir une autre chance d'appliquer à nouveau à l'avenir. L'IRS ne peut pas revenir si on trouve que vous ne répondez pas à leurs critères. Toutefois, envisager l'embauche d'un écrivain de subvention professionnelle pour aider à assurer l'approbation initiale de subvention.

    » » » » Comment obtenir de l'argent de relance