Comment devenir un revendeur de produits

Beaucoup de gens revendent des produits en ligne, les marchés aux puces et dans les catalogues pour un profit. Certains le font pour un revenu supplémentaire tandis que d'autres se tournent produit revente en une entreprise à temps plein rentable. Selon James Stephenson, auteur de 202 choses que vous pouvez acheter et vendre de gros bénéfices: "L'Internet a non seulement rendu plus facile de vendre des produits sur le marché mondial en utilisant les sites de vente en ligne comme eBay, sites de e-commerce, e-annonces, et les e-vitrines, mais approvisionnent aussi un nombre presque illimité de produits en demande , qui peuvent être achetés à bas prix auprès de fournisseurs nationaux et étrangers et revendus pour un joli bénéfice."











Instructions

  1. Inscrivez vos loisirs, des activités et d'autres intérêts. Notez vos domaines d'expertise. Ensuite, écrivez produits ou types de produits qui sont associés à ces activités. Cela va vous aider à démarrer la vente de produits que vous êtes déjà familier avec. Vous ne voulez pas commencer à vendre du matériel de pêche, par exemple, si vous avez aucune idée de ce qu'est une canne et un moulinet sont.

  2. Trouvez vos produits. Recherchez un distributeur en gros d'une large gamme d'articles ou de sociétés d'approche individuellement et demander comment acheter les produits que vous êtes intéressé par la vente en gros. Il ya un certain nombre de distributeurs en gros en ligne. Une recherche de "produits de baisse-expédition" ou "produits de gros" sur votre moteur de recherche préféré donnera beaucoup de résultats. Un e-mail ou par téléphone rapidement appel à la société qui crée le produit que vous voulez vendre devrait donner une application gros.

  3. Achetez vos produits ou prendre des dispositions pour les déposer-expédiés par la société. Baisse-expédition est idéal, en particulier pour une nouvelle entreprise de produits-revente, parce que tout ce que vous avez à faire est de commercialiser le produit et de recueillir les ordres. L'expédition et de manutention sont tous pris en charge par la société qui fabrique le produit, vous épargnant l'investissement de l'achat d'un lot de produit à l'avant. Toutefois, si vous revendez produits chez un détaillant ou d'un marché aux puces, vous aurez à acheter vos produits à l'avance.

  4. Créer un site Web ou un catalogue d'impression à offrir vos produits. Cela peut être votre principale source de chiffre d'affaires ou un ajout à votre marché aux puces ou les ventes aux enchères en ligne. Votre site doit être simple à utiliser et à offrir à vos clients une description concise de vos produits et pas plus d'un clic supplémentaire pour la page de commande.

  5. Trouver les marchés aux puces, foires artisanales et autres points de vente pour vendre des produits de yor directement à vos clients. Si vous essayez une nouvelle ligne de produits, la location d'un kiosque du centre commercial pendant les vacances (ou pendant une autre saison appropriée pour votre produit) peut vous aider à découvrir, avec un investissement minimal, les produits qui vont réussir.

  6. Annoncez et de promouvoir vos produits. Utilisez les médias sociaux, un blog, l'article marketing pour promouvoir vos produits gratuitement en ligne. Placer des annonces dans des publications ciblées, niche imprimés et en ligne afin de susciter l'intérêt pour vos produits. Par exemple, si vous offrez des produits de l'organisation pour les artisans, trouver des blogs populaires artisanat et des magazines et placez des annonces en eux. Vous pouvez également offrir à écrire un poste client sur un blog d'artisanat ou d'offrir votre produit gratuitement le blogueur en échange d'une critique de produit.

» » » » Comment devenir un revendeur de produits