Comment démarrer un artisanat african business

L'art africain est, pour beaucoup de gens, une source de beauté et de mystère. Contrairement à l'art occidental, de l'artisanat africains étaient pas destinés à des fins esthétiques ou décoratives. Ils ont été conçus pour être utilisés comme des instruments pratiques tels que des plaques, instruments de musique ou des ustensiles rituels. Même si il ya de grandes différences de prix entre les pièces authentiques et des reproductions, il est encore digne de commercer avec ces éléments. En outre, si vous aimez l'art ou de la culture africaine, ce type d'entreprise est une expérience enrichissante et profitable vous ne voulez pas manquer.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Obtenez la connaissance des arts et de la culture africaines. Si possible, inscrire à des cours au collège ou à l'université, ou vous pouvez obtenir des livres sur le sujet. Familiariser avec l'artisanat africains les plus populaires tels que les tissus, les masques, sacs à main, instruments de musique et des sculptures. Il est crucial pour obtenir des informations sur la qualité et les prix de l'artisanat africain.

  2. 2



    Identifier les clients potentiels. Ceci est fondamental pour préparer un budget. Énumérer un certain nombre de clients possibles et la recherche combien une personne moyenne est prêt à payer pour les décorations.

  3. 3




    Identifier les fournisseurs les plus avantageux. Il est toujours bon à la recherche sur tous les fournisseurs de votre temps vous le permet. Trouver les meilleurs prix et des ventes.

  4. 4



    Rédiger un plan d'affaires. Vous dites combien d'argent vous avez besoin pour commencer à fonctionner. Ceci est crucial si vous voulez faire une demande de prêt à l'entreprise, ou d'obtenir un financement. Lors de l'application de ces services, souvenez-vous d'expliquer et de prouver à quel point l'art africain intéressante et rentable peut devenir dans les années à venir. Montrer la preuve de combien d'argent les gens paient dans différentes ventes aux enchères à travers le monde. En outre, l'élaboration d'un bénéfice mensuel et les prévisions de perte pour au moins les deux premières années, afin de fixer des objectifs.

  5. 5

    Annoncez votre entreprise. Publier une annonce dans un journal local, produire des brochures, la publicité en ligne, et d'assister à des expositions d'art africains. Rappelez-vous de montrer des images qui mettent en évidence les caractéristiques des objets magnifiques africains à vendre.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas oublier de concilier travail et vie de famille.
  • Rester positif. Vous pouvez avoir besoin de lutter un peu pour mettre votre entreprise sur la bonne voie.
» » » » Comment démarrer un artisanat african business