Comment démarrer une entreprise de santé à domicile de la thérapie physique

Après une intervention chirurgicale, après un accident ou pendant le traitement intensif, les patients ne peuvent souvent pas quitter leurs maisons. Ils pourraient ne pas être en mesure de conduire et ne pas avoir les ressources pour embaucher transport pour assister à des séances de physiothérapie. Pour accueillir les maison-lié, kinésithérapeutes mettre le traitement à eux. Beaucoup de thérapeutes à domicile travaillent pour des agences qui fournissent des soins à domicile, tandis que d'autres forment leurs propres entreprises et de construire un flux régulier de clients.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Licence de Physiothérapie



    • Numéro d'identification fiscale

    Instructions

    1. Gagnez votre licence de physiothérapeute. Bien que les exigences relatives aux licences varient d'un État à État, les 50 États exigent des thérapeutes physiques pour passer l'examen national de physiothérapie qui est administré par la Fédération des Conseils d'Etat de la thérapie physique. Pour passer l'examen, vous devez gagner un TPN, ou un doctorat de la thérapie physique, qui prend environ trois ans suivant vos besoins de baccalauréat de quatre ans.

    2. Enregistrez-vous comme fournisseur de soins de santé. Vous aurez besoin de vérifier auprès de votre municipalité pour savoir si vous avez besoin d'avoir un permis pour exploiter une entreprise hors de votre maison. Même si vous ne serez pas voir les patients là, vous pourriez utiliser une pièce comme un bureau. La plupart des villes et des comtés ne seront pas besoin d'un permis de bureau à domicile. En outre, la plupart vont compter sur votre licence professionnelle comme preuve de vos qualifications. Vous devriez obtenir un numéro d'identification fiscale, cependant, lorsque vous vous inscrivez avec les fournisseurs de soins de santé locaux comme une source de référence à l'extérieur. Ils ont besoin de suivi des parrainages et de faire l'assurance-maladie, d'assurance et des consultations privées que pour les propriétaires d'entreprises enregistrées.

    3. Développer des relations d'aiguillage. Lorsque vous travaillez pour vous-même, vous ne serez pas avoir un groupe ensemble de patients de voir chaque jour. Au lieu de cela, vous devez compter sur les références fournies par les chirurgiens de la région, les médecins et les compagnies d'assurance. Établir des relations avec ces professionnels qui desservent la population vous cherchez à servir. Par exemple, si votre spécialité est la thérapie physique gériatrique, commercialiser vous-même pour les administrateurs de soins infirmiers à domicile, les médecins gériatriques et organismes de la région de vieillissement.

    4. Rejoignez une équipe de franchise. Comme beaucoup d'autres petites entreprises, l'industrie de la thérapie physique a un certain nombre d'opérations de franchise que vous pourriez acheter en lorsque vous démarrez votre entreprise. En achetant une franchise, vous sera fourni avec un modèle d'affaires éprouvé qui comprend l'enregistrement avec les fournisseurs de soins de santé locaux et les compagnies d'assurance. Vous aurez le soutien de back-office pour la facturation et le recouvrement, du matériel de marketing et d'une présence sur le web. Dans le même temps, vous pourrez profiter de la liberté et la flexibilité d'être votre propre patron. Aller directement au bureau de la maison d'une franchise qui vous intéresse, ou d'enquêter sur vos options avec un consultant en franchise expérimenté que vous pouvez trouver par le biais des organisations telles que l'International Franchise Association.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de santé à domicile de la thérapie physique