Comment ouvrir un magasin d'alcool dans la caroline du sud

Un propriétaire d'entreprise doit avoir une connaissance de première main des lois sur l'alcool et une bonne relation de travail avec l'État de la Caroline du Sud. Toute violation des lois sur l'alcool vont entraîner des amendes et l'état de fermer l'entreprise vers le bas.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Créer un nom pour votre nouveau magasin d'alcool. Le nom doit être celui qui va attirer l'attention des gens et les rendre suffisamment intéressés pour entrer dans le magasin et de regarder votre marchandise.

  2. 2

    Inscrivez le nom avec le Secrétaire d'Etat de Caroline du Sud en utilisant le formulaire "Inscription et / ou de demande de renouvellement biennal" qui peut être trouvé sur le site de Caroline du Sud Secrétaire d'Etat aux occasions d'affaires (voir Ressources). Inclure la taxe de dépôt lorsque vous envoyez votre formulaire pour le secrétaire d'État.

  3. 3


    Rédiger un plan d'affaires pour le magasin d'alcools. Inclure dans le plan les types d'alcool que vous vendrez, vos plans pour votre première année ou deux de l'entreprise et de votre nouvel énoncé de mission de l'entreprise.

  4. 4

    Choisissez un emplacement pour votre nouveau magasin d'alcool. L'emplacement doit inclure un stationnement adéquat et des zones de stockage, et suffisamment d'espace pour afficher la liqueur que vous avez l'intention de vendre. Les propriétaires d'entreprises embauchent souvent des inspecteurs en bâtiment pour aller sur le bâtiment avant qu'ils louent ou l'acheter pour vous assurer qu'il est aux codes de l'Etat de Caroline du Sud.

  5. 5




    Postuler pour une licence de vente au détail du ministère du Revenu. Vous pouvez vous inscrire sur le portail de Caroline du Sud One Stop affaires. Vous aurez besoin de la licence de vente au détail de sorte que vous pouvez vendre des marchandises dans votre magasin.

  6. 6

    Demande de permis d'alcool avec l'État de la Caroline du Sud. Les formulaires peuvent être trouvés sur le site du ministère du Revenu en Caroline du Sud. Les formulaires comprennent un avis de demande, demande pour les affaires Option locale, demande pour les affaires Option locale de permis annuel, Alcohol Beverage Licence légale Présence et une demande de vente au détail de bière, de vin et de spiritueux.

  7. 7


    Inscrivez votre nouveau magasin d'alcool avec l'Agence de chômage Caroline du Sud. Cela est nécessaire lorsque vous embauchez des employés de travailler à votre entreprise parce qu'ils pourraient avoir à demander des prestations. Le bureau de chômage est également un outil précieux lors de l'embauche de nouveaux employés à venir travailler à votre magasin d'alcool, parce que vous pouvez discuter de vos besoins d'embauche avec eux et créer une annonce d'offre dans leurs banques d'emplois.

  8. 8

    Embaucher et former les employés pour votre magasin d'alcools. Des employés de tout magasin d'alcools doivent vérifications des antécédents effectuées par l'état de la Caroline du Sud et la formation adéquate sur la façon de vendre de l'alcool. Envisager l'embauche d'un coordonnateur des ressources humaines pour gérer les tâches de ressources humaines quotidiennes telles que la formation et avantages sociaux ainsi que les problèmes des employés. Embaucher un comptable pour garder la trace de l'argent que le magasin fait et où va l'argent.

Conseils & Avertissements

  • Conservez une copie de tous les documents que vous soumettez avec les organismes de l'Etat pour vos dossiers.
  • Conservez une copie de vos licences sur l'affichage dans le magasin.
  • Renouvelez vos licences lorsque cela est nécessaire.
  • Consultez un avocat d'affaires, si vous n'êtes pas sûr de toutes les lois de l'État concernant la vente d'alcool.
» » » » Comment ouvrir un magasin d'alcool dans la caroline du sud