Comment faire pour obtenir une licence d'affaires à Phoenix

Il existe trois types de licences d'affaires disponibles à Phoenix: les ventes et taxe d'utilisation, de réglementation et de liqueur. Pas toutes les entreprises sont tenues d'obtenir un permis d'affaires à Phoenix. Si votre entreprise ne figure pas sur le Privilège (ventes) et / ou la taxe d'utilisation ou de l'alcool et autres licences pages d'information de l'entreprise réglementée de la ville de Phoenix site, vous n'êtes pas tenu d'obtenir une licence. Vous n'êtes pas non plus tenus d'obtenir une licence d'exploitation si vous exploitez une entreprise de vente au détail en dehors de Phoenix et de vendre aux résidents de Phoenix.


Sommaire

  • Utilisez licences fiscales et réglementaires
  • Phoenix liquor licence processus de demande
  • Choses que vous devez




    • Permis de conduire en Arizona







    • Preuve de résidence étrangère (le cas échéant)
    • menu de nourriture d'affaires (le cas échéant)

    Utilisez Licences fiscales et réglementaires

    1. Visitez le Privilège (ventes) et / ou la taxe d'utilisation ou de l'alcool et autres informations réglementées Business Licensing pages du site de la ville de Phoenix pour savoir si votre type d'entreprise est nécessaire pour obtenir une licence. Les entreprises qui fournissent des services de publicité, articles de vente au détail, la location de l'immobilier commercial, de l'édition et plus sont parmi celles qui sont nécessaires pour obtenir une vente et d'utilisation de licence de taxe. Les entreprises qui nécessitent une liqueur ou d'une licence réglementaire doivent également remplir les ventes et / ou Utiliser l'application de l'impôt. Appelez le bureau de Phoenix Code fiscal pour déterminer vos besoins si vous êtes incertain.

    2. Remplir la demande de licence Transaction Privilège (ventes) de l'impôt si votre entreprise nécessite un. Indiquez le nom de l'ancien propriétaire ainsi que le numéro de licence de l'entreprise si vous avez acheté l'entreprise de quelqu'un d'autre. Remplissez le formulaire à l'encre noire. Retour avec les frais appropriés au ministère des Finances. Les frais varient en fonction de votre type d'entreprise et sont cotées sur l'application elle-même. Continuer à l'étape suivante si vous avez besoin d'une licence de réglementation autre puis un permis d'alcool. Les entreprises qui nécessitent des permis d'alcool doivent soumettre la demande de licence Transaction Privilège (ventes) de l'impôt sur le peu de temps après l'application pour un permis d'alcool.

    3. Visitez les boissons alcoolisées et des page d'informations sur les licences des entreprises réglementées sur le site de la ville de Phoenix. Une liste des entreprises réglementées est fourni. Choisissez l'entreprise qui ressemble le plus à la vôtre, le cas échéant. Les liens d'affaires fournissent la quantité de permis d'exploitation, les frais de renouvellement annuels, les règles métier réglementés et processus de demande. Lisez et suivez le formulaire que vous choisissez soigneusement. Si votre entreprise réglementée nécessite un permis d'alcool, de continuer à la section suivante.

    Phoenix Liquor Licence Processus de demande

    1. Ramassez une demande de permis d'alcool de l'Arizona Department of Liquor licences et de contrôle (DLLC). Vous pouvez également imprimer une copie de la requête en visitant la page Web DLLC eLicensing.

    2. Contact et visiter l'organisme d'application de la loi la plus proche du DLLC de planifier et de compléter la portion d'empreintes digitales de l'application. Informer l'agence que la carte d'empreintes digitales sera soumis à la DLLC pour les permis d'alcool.

    3. Remplissez le formulaire et le retourner à l'DLLC. Les questions et les frais d'application varient en fonction de ce type de licence que vous postulez. Une copie de votre demande sera envoyée au Service de licence Phoenix et le Conseil de surveillance du comté de Phoenix. Le Service de licence Phoenix vous contactera peu de temps après pour obtenir des frais pour votre licence de taxe de séjour Privilège et le paiement de la demande de liqueur. Reportez-vous aux demandes pour déterminer le barème des honoraires.

    4. Proposez votre demande de licence Transaction Privilège (ventes) de l'impôt dans les cinq jours de l'envoi de votre demande de permis d'alcool.

    5. Laisser le greffier de licence d'afficher un avis juridique à votre lieu de travail proposé pour au moins 20 jours. Un inspecteur de la ville reviendra à retirer le préavis.

    6. Attendez que les ministères qui ont reçu votre avis de demande toutes les informations. Des réunions seront organisées pour compléter une détermination. Vous serez informé des audiences. Si il n'y a pas d'objection de DLLC et aucune réclamation n'a été reçue par le DLLC. la demande sera approuvée.

    » » » » Comment faire pour obtenir une licence d'affaires à Phoenix