Comment devenir un caroline gros concessionnaire automobile sud

Grossiste concessionnaires automobiles bénéficient d'une clientèle différente de celle concessionnaires commerciaux réguliers. En Caroline du Sud, ils ne sont pas autorisés à vendre au grand public. Ils ne peuvent vendre aux concessionnaires commerciales agréées ou d'autres grossistes agréés. Si vous vendez ou envisagez de vendre plus de cinq voitures en une seule année, l'état de la Caroline du Sud exige que vous avez une licence de grossiste de véhicule à moteur.


Sommaire

  • Organiser votre entreprise
  • Être licence
  • Choses que vous devez




    • Former DLA-1







    • Former DLA-1B
    • Cautionnement

    Organiser votre entreprise

    1. Pré-planifier l'entreprise en écrivant vos objectifs et de stratégies pour rendre le modèle d'entreprise réussie. À "Great Big livre de l'Entrepreneur de listes d'entreprises" Courtney Thurman et Ashlee Gardner écrire "Votre pouvoir ultime et de la décision la plus critique est où affecter vos ressources. Votre principale ressource est votre temps et de l'argent."

    2. Trouver un bureau dédié à votre entreprise. Grossistes en Caroline du Sud ne sont pas tenus d'exécuter un grand nombre de voitures, mais l'Etat prévoit que les grossistes ont une place dédiée de l'entreprise. Trouver un garage pour stocker les véhicules que vous avez achetés pour la revente jusqu'à ce qu'ils puissent être vendus. Pour la qualité pour les plaques d'immatriculation de concessionnaire à mettre sur la voiture, vous devez effectuer garage assurance responsabilité civile.

    3. Embauchez des professionnels de vente pour aider à re-vente achats aux concessionnaires. Vous pouvez externaliser la tâche sur une base de commission pour éviter les coûts de l'emploi à temps plein, et le paiement des prestations de l'assurance accidents du travail.

    Être licence

    1. Trouver un cours de pré-licence de 8 heures approuvé par l'État. Assister à un cours de pré-licence. Suivre le cours et recevoir le certificat qui confirme que vous avez terminer le cours. Le DMV recommande trouver des classes à travers le site web indépendant Caroline Automobile Association des concessionnaires.

    2. Télécharger le DLA-formes 1 et DLA-1B à partir du site de Caroline du Sud Motor Vehicle. La Caroline du Sud DMV dit, "Dans cette double page application, vous devez indiquer le type d'entreprise que vous l'intention d'exploiter, l'adresse de votre concessionnaire, et fournir des informations au sujet de vos employés." Les frais de traitement des demandes est de 50 $.

    3. Si vous avez embauché des employés à temps plein, y compris leurs noms complets, les numéros de permis de conduire et les adresses sur le dos de l'application.

    4. Contactez la compagnie de cautionnement et demander un cautionnement de $ 30,000. Remplissez cette information sur le formulaire DLA-1B. Ceci est la méthode de veiller à ce que vous respectiez toutes les lois et réglementations applicables de l'État. Elle protège également vos clients de fausse déclaration ou fraude.

    5. Joignez une copie de l'acte de cautionnement signé et Power of Attorney documents avec votre demande. Payer les frais de 50 $ de l'application.

    6. Soumettez votre demande dûment remplie. Un agent vous appeler une fois que votre demande a été traitée. Si vous envisagez l'ouverture d'un lot pour les concessionnaires à visiter, alors vous aurez à planifier une inspection. Soumettez votre demande à:

      South Carolina Department of Motor Vehicles
      Unité de vérification de licences de courtier et
      Post Office Box 1498
      Blythewood, SC 29016-0023
      (803) 896-2611

    Questions connexes

    » » » » Comment devenir un caroline gros concessionnaire automobile sud