Comment faire pour démarrer la boutique pour enfants

Posséder la boutique pour enfants peut être une activité lucrative, à condition que vous faites une planification minutieuse. Il ya plusieurs façons que vous pouvez configurer votre boutique et de nombreux marchés différents à qui de répondre. Vous pouvez même vendre vos propres conceptions uniques. Voici un bref regard sur la façon de commencer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Budget
    • Le plan d'affaires



    • Le plan de marketing




    • Emplacement



    • Inventaire

    Instructions

    1. Choisissez votre créneau, ou de spécialisation. Il est smart business à cibler qui vous allez vendre To- essayer de vendre à tout et tout le monde se traduira par une perte de temps, d'énergie et d'argent. Par exemple, vous pouvez choisir de vendre des vêtements pour certains âges (tels que les tout-petits ou les préadolescents), exclusifs à un sexe, les marques de luxe uniquement ou avoir boutique de vêtements pour enfants un rabais.

    2. Choisissez un nom pour votre nouvelle entreprise. Lancez une recherche sur Internet standard pour voir si il ya d'autres boutiques avec le nom que vous voulez, et regardez à travers les registres de marques pour assurer le nom n'a pas de restrictions. Faire le nom pertinentes à votre place, et être sûr qu'il est pas trop large. Par exemple, "Boutique de vêtements pour enfants" est pas un bon nom parce qu'il est trop générique et il ne donne aucune indication quant à ce type de vêtements pour enfants est vendue.

    3. Faites un budget. Votre budget est important et vous aidera à décider combien d'argent vous avez pour des choses telles que la publicité, les employés et le loyer. Si vous envisagez d'avoir une activité en ligne, et vous ferez votre propre conception de sites Web et de marketing et allez gérer le service client, vous pouvez commencer avec seulement quelques centaines de dollars. Si vous voulez une brique et de mortier, ou, emplacement physique de magasin, vous serez dépenser des dizaines de milliers de dollars. Soyez réaliste-et une fois que vous définissez un budget, de s'y tenir.

    4. Élaborer des plans d'affaires et de marketing. Ils ne doivent pas être des documents de fantaisie soit - sauf si vous prévoyez d'obtenir du financement auprès d'une banque ou d'investisseurs. Dans le plan d'affaires, décrivez ce que vous allez vendre, votre budget, ce que votre créneau (marché cible) est, vos objectifs financiers pour les prochaines années et qui sont vos concurrents. Si vous ne voulez pas écrire votre propre plan d'affaires, ou n'êtes pas sûr de savoir comment commencer, vous pouvez consulter un rédacteur pigiste qui se spécialise dans la rédaction de plans d'affaires.

      Pour le plan de marketing, écrivez comment vous allez atteindre votre marché cible. Où allez-vous annoncer? Que les promos et les promotions que vous pouvez offrir à vos clients, voire pas du tout? Y at-il des entreprises que vous pouvez associer pour atteindre plus de clients potentiels? Ce sont là quelques questions fondamentales à vous aider à démarrer. Si vous avez pas d'expérience en marketing, vous voudrez peut-être embaucher un marketing freelance cabinet professionnel ou petit.

    5. Choisissez un emplacement. Si vous prévoyez d'avoir la boutique en ligne pour enfants, vous devez obtenir un nom de domaine, hébergement espace processeur et de paiement, et vous avez besoin pour concevoir le site.

      Si vous allez avoir une vitrine physique, garder votre marché cible à l'esprit. Si vous connaissez vos clients cibles ont tendance à magasiner dans une certaine partie de la ville, essayez d'obtenir un espace de vente au détail dans ce domaine. Vous pouvez consulter avec un agent immobilier commercial pour vous aider à trouver un bon emplacement pour votre boutique.

    6. inventaire Source. Vous pouvez le faire de plusieurs façons: assurer un dropshipper, l'achat de produits en gros ou aller à des ventes aux enchères.

      Dropshipping élimine la nécessité pour vous de porter l'inventaire, mais il peut être limité dans sa sélection. Aussi, puisque beaucoup de gens ont tendance à utiliser les mêmes dropshippers, votre sélection peut ne pas être unique.

      L'achat d'articles de gros est ce que la plupart des boutiques font. Vous aurez besoin de contacter les fabricants de marques individuelles que vous souhaitez effectuer pour obtenir leur prix de gros et les conditions.

      Si vous voulez avoir une revente, escompte, d'occasion ou de la boutique enfants vintages, les ventes immobilières, des ventes aux enchères, et même les ventes de garage sont de grands endroits pour obtenir l'inventaire.

    Conseils & Avertissements

    • Voici quelques choses à considérer extras obtenir et / ou à faire avant d'ouvrir la boutique de vos enfants: élaborer des politiques de service à la clientèle complet, de contracter une assurance de l'entreprise, et de se joindre à une association d'entreprises ou de la chambre de commerce locale.
    • Ne pas oublier de déposer les licences nécessaires dans votre état, et de choisir une structure d'entreprise (propriétaire unique, société ou société).
    » » » » Comment faire pour démarrer la boutique pour enfants