Comment ouvrir une boutique de bébé

Que vous envisagiez d'ouvrir une boutique de bébé ou avez déjà commencé le processus, la perspective de devenir l'entrepreneur d'une telle entreprise peut être intimidant. Ci-dessous, vous trouverez des conseils utiles pour ouvrir la voie à la réussite de votre boutique de bébé.


Sommaire

  • Avoir un plan réaliste
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les fonds de démarrage



    • Le plan d'affaires
    • Magasin de détail




    • Baby-marchandises liées

    Avoir un plan réaliste

    1. Tenir compte des coûts de démarrage, et élaborer un plan pour financer votre boutique bébé risque. Capital est nécessaire pour la location de locaux, les marchandises, le personnel, les taxes et les équipements de bureau. Si vous voulez que votre boutique d'avoir une présence sur Internet, le facteur du coût de la création de site web, maintenance et l'hébergement. Si vous ne disposez pas des ressources personnelles pour financer votre entreprise, vous pouvez envisager de prêts de la famille ou des amis, des prêts bancaires ou des financements par d'autres investisseurs.

    2. Rédiger un plan d'affaires. Livres et ressources en ligne peuvent offrir des suggestions sur la façon de le faire si vous êtes incertain où commencer. Votre plan d'affaires va décrire vos besoins en matière de financement, sera de discuter de votre boutique en détail et comprendra votre plan de marketing, ce qui est essentiel en termes de publicité efficacement votre nouvelle boutique de bébé. Votre plan d'affaires est un plan stratégique pour votre succès.

    3. Choisissez un emplacement, qui est la clé. Si votre bébé boutique ne sera pas situé dans un centre commercial, de déterminer où vous recevrez une grande visibilité et traffic.Consider le type de clients que vous êtes l'espoir d'attirer le choix d'un emplacement. Si votre magasin offrira une meilleure qualité, des articles plus chers, l'ouverture de votre boutique dans une communauté plus riche.

    4. Déterminez les marchandises que vous allez vendre et où il viendra. Une boutique de bébé peut offrir des vêtements uniquement, ou il peut inclure des jouets uniques, de la literie et des meubles ainsi. Boutiques portent souvent des noms les plus exclusifs de la marque, difficiles à trouver en marchandises et autres articles rarement trouvé dans un grand magasin. grossistes de recherche et d'autres fournisseurs qui fourniront votre marchandise.

    5. Embaucher les bonnes personnes. Employer des gens qui se sont engagés à la réussite de votre boutique et qui aiment les enfants. Si vous ne disposez pas de suffisamment de capital pour avoir plusieurs employés, envisager de demander à des parents et amis fiables pour travailler pour vous dans l'intérim jusqu'à ce que vous pouvez obtenir suffisamment établie pour embaucher du personnel permanent. Fortement envisager l'embauche d'un comptable pour gérer les finances de votre boutique.

    6. Annoncez votre nouvelle boutique de bébé où les grands-parents et les parents attendent de nouvelles et vont le voir. Votre marché cible est les femmes qui attendent ou ont nourrissons, nouveaux ou peu-à-être des grands-mères, et les personnes qui achètent des cadeaux pour des douches de bébé ou les premiers anniversaires. Placer des annonces dans les publications locales souvent lus par les femmes et si cela est autorisé, mis des dépliants dans les cafés, les gymnases, les studios de yoga, des centres de soins de l'enfant et d'autres endroits où les femmes se réunissent. Envoyer un communiqué de presse aux journaux locaux et les stations de télévision annonçant votre grande ouverture.




    Conseils & Avertissements

    • Avec un comptable, envisager l'embauche d'un attorney.Create d'affaires un décor chaleureux et accueillant pour attirer les clients.
    • Ne pas sous-estimer la coûts- de démarrage si quelque chose, overestimate.Find les bons fournisseurs et wholesalers- demander des références, si possible.
    » » » » Comment ouvrir une boutique de bébé