Comment devenir un revendeur de pièces et accessoires ktm

KTM, un fabricant autrichien de motos, se positionne sur le marché comme "prêt pour la course" avec l'objectif de devenir le leader dans l'industrie des sports motorisés, selon son site internet. Instrumental ce sont les concessionnaires KTM. La société fournit des concessionnaires avec des produits hautement compétitifs, le soutien de marketing et de l'entretien. KTM attend en retour une passion pour représenter les produits de la société. Devenir détachées et accessoires KTM courtier consiste à prendre les bonnes mesures pour entamer les négociations.


Sommaire

Instructions

  1. Visitez le "Opportunités distributeurs" page web sur le site Web d'entreprise KTM (voir la section de référence). Cette page vous expliquera objectifs KTM et objectifs commerciaux, l'histoire, la production récente et les chiffres de ventes, les réalisations et les segments de produits, y compris les pièces et les accessoires.

  2. Apprenez ce que KTM propose à ses concessionnaires. KTM propose une large gamme de produits, pièces et accessoires, avec une liste complète de soutien marketing, produits et services de soutien, des territoires protégés, le financement et les outils de vente, l'assistance de merchandising, de la formation, de la documentation technique et une plate-forme de communication. Concessionnaires éventuels devraient examiner la "Qu'est-ce que KTM propose à ses concessionnaires" lien sur la "Opportunités distributeurs" page sur le site pour apprendre plus de détails sur chaque zone de soutien.

  3. Répondre aux besoins financiers. KTM préfère travailler avec les concessionnaires qui font preuve d'une richesse d'expérience dans la gestion de détail avec une solide compréhension du marché de la moto. En outre, KTM a des exigences financières sévères pour les candidats, qui comprennent la remise des états financiers détaillés, de mettre en place une garantie de banquier et d'accepter de débit direct. Un représentant KTM va fournir des détails de dollars (que ceux-ci peuvent varier selon les revendeurs potentiels) lors de la négociation d'un accord. KTM va demander un plan d'affaires détaillé pour les nouvelles entreprises.

  4. Remplissez le formulaire de distributeur (voir la section Ressources) et le soumettre en ligne. Vous devez remplir la demande dans son intégralité en répondant à toutes les questions avec précision et cochant les cases appropriées lorsque vous êtes invité. A défaut de fournir l'information requise peut entraîner le rejet de la demande.




Conseils & Avertissements








  • Les nouveaux projets doivent avoir un plan d'affaires détaillé en place avant de commencer le processus de demande. Les propriétaires d'entreprises doivent détailler leurs ventes et de la stratégie de marketing, ainsi que de montrer comment l'entreprise KTM sera finalement tourner un bénéfice, avec des lignes de temps établies.
  • sujets KTM tous les concessionnaires potentiels à la fois une entreprise et d'une vérification du crédit personnel. Ceux qui ont des problèmes de crédit devrait résoudre ces problèmes avant de tenter une application.
» » » » Comment devenir un revendeur de pièces et accessoires ktm