Comment faire la réparation d'ordinateur comme un travail d'appoint

Avoir un travail d'appoint est une excellente façon d'aider les frais de rencontrer, ou lorsque vous êtes à explorer un champ en vue de faire un changement de carrière ou partir à temps plein d'auto-emploi. Si vous êtes férus de technologie et d'avoir des compétences en informatique de réparation ainsi que de bonnes aptitudes pour le service à la clientèle, envisager de commencer une entreprise de restauration de réparation d'ordinateur pour les individus et les week-ends de travail et le soir.




Instructions

  1. Assurez-vous que la gestion d'une petite entreprise dans vos heures de repos ne sont pas en conflit avec votre emploi régulier. Si vous êtes dans un emploi relié à l'ordinateur en tant que salarié, vous pouvez avoir signé un accord de non-concurrence ou d'une promesse de ne pas se livrer à des emplois à l'extérieur de l'entreprise. Surtout ne pas commencer un travail d'appoint comme un concurrent direct à votre employeur, ou d'utiliser leur liste de clients pour votre usage personnel.

  2. Obtenez des certifications ou la formation dont vous avez besoin. Au moment où vous traînez un bardeau et commencer à faire la réparation pour les personnes en dehors de votre famille, vous aurez besoin d'être un expert dans votre domaine. Si il est communément nécessaire que les gens de votre région ont un MCSE ou certification A +, vous aurez également besoin d'être certifiés. Cela indique à vos clients que vous avez atteint un certain niveau de connaissances et ils peuvent vous faire confiance pour gérer leurs ordinateurs correctement.

  3. Déterminez votre prix. Vérifiez ce que le taux du marché est pour les services de réparation d'ordinateur dans votre région, et vous-même des prix compétitifs. Si vous avez spécifiques, difficiles à trouver des compétences, vous pourriez être en mesure d'exiger une prime, alors que si vous êtes en compétition avec des gens plus très expérimentés que vous, payer moins. Ou vous pouvez offrir des prix de gros pour les entreprises, les frais de retenue pour les gens qui anticipent les défis actuels avec leurs ordinateurs, ou d'autres modèles de tarification créatives.

  4. Mettre en place votre entreprise. Vous aurez généralement besoin d'une licence d'exploitation de votre état et de la ville, habituellement disponibles sur le site Web de l'État, et devez avoir un compte bancaire d'entreprise mis en place sous le nom de votre entreprise. Assurez-vous que vous vous séparez vos dépenses d'affaires de vos dépenses personnelles, et de garder des registres méticuleux pour l'IRS.

  5. Commercialiser vos services. Parole de publicité bouche est le moins cher et le plus efficace, mais si cela est une option limitée pour vous, essayez de la publicité sur un site Web, grâce à des annonces de radio ou de la presse écrite locales, ou des dépliants de répartition. Assurez-vous que vos clients à comprendre pourquoi ils ont besoin de vos services et ce que vous ferez pour eux ça va mieux, plus vite, ou moins cher que vos concurrents.

» » » » Comment faire la réparation d'ordinateur comme un travail d'appoint